[Film et séries] La saga Star Wars

3 extraits sur 20 ne sont pas dans les BA, but still.

Je n’ai jamais fait gaffe, mais il parait que dans la Menace Fantôme, on peut voir un groupe d’E.T (du film de Spielberg) siéger au sénat :shock:

Vérification faite, oui (mais le regard est attiré par un autre groupe, plus proche) :

3 « J'aime »

Je découvre qu’un trailer a été dévoilé hier pour l’épisode 8 :

Ainsi que l’affiche :

5 « J'aime »

Je trouve l’affiche tellement folle, elle me motive nettement plus que le trailer.

Il envoie quand meme du bois le trailer ! C’est dingue, avec Star Wars, j’ai toujours hate :smiley:

2 « J'aime »

Même réflexion que le 7 je trouve qu’on en voit trop et y’a beaucoup de chance que le film soit dans la BA.
Bref de toute façon j’attends plus rien de cette trilogie comme ça je peux pas être déçu ^^

Disney est connu pour justement maquiller ses BA avec des red herrings dans tous les sens et des plans non utilisés dans les films :slight_smile: Donc non, je pense qu’on est loin d’avoir tout vu !

Rhoo ben je sais pas ce qu’il vous faut, moi je la trouve très bien cette B.A, je suis autant excité que pour le 7 :slight_smile:

4 « J'aime »

9 « J'aime »

Et bien ce trailer me plait bien car il laisse penser que l’histoire va aller dans le sens que je veux :smiley: Je croise les doigts très forts pour que soit ça et je suis curieux de voir comment ils vont amener ça

J’ai enfin vu Rogue One hier. Sympa mais pas trouvé ça transcendant. Par contre j’ai bien aimé que la fin fasse directement le lien avec le 4 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

c’est même ce que j’ai préféré de tout le film : la surpuissance de Vador fait plaisir à voir.

1 « J'aime »

Mais carrement, il envoie tellement dans cette scène !! Comment j’adorerai un film sur Vador qui bute tout le monde :smiley:

Ha mais clair, je me suis dit, ENFIN ! :slight_smile:

:smile: https://twitter.com/Srsim/status/917837056696635394

(seulement pour ceux qui ont vu le trailer, car peut spoiler)

Rian Johnson, directeur et scénariste du prochain SW (The Last Jedi) va créer une nouvelle trilogie de films, loin de la famille Skywalker, dans un autre coin de la galaxie et avec des personnages inconnues du lore jusqu’à présent.

Aucune autre info à part ce communiqué pour l’instant.

1 « J'aime »

Le débat avait été lancé avec cette affiche et relancer avec les trailer et la version asiatique de l’affiche du film, comme quoi c’est toujours le méchant qui est en haut au centre

2 « J'aime »

Ah, je n’avais jamais fait attention à ce détail (peut-être qu’en voyant toutes les affiches alignées comme sur le lien que tu donnes m’aurait fait tilté). Du coup, peut-être auraient ils du aligner Rey, Skywalker et Ren pour laisser planer un doute ? On saura après avoir vu le film :smiley:

edit: ah ah, on dirait Guybrush Threepwood sur l’affiche de l’épisode III :smile:

Mon côté vieux con a clairement envie de dire stop :stop_sign:

4 « J'aime »

ça a été ma première réaction aussi. Maintenant, si on part sur quelque chose de tout à fait différent, ça évitera le côté remake de l’épisode 7. Je me rends compte que j’attends toujours qu’ils pondent un film Star Wars auquel je trouve plus de qualités que de défauts…

Pour la série live par contre, s’ils arrivent à faire quelque chose d’aussi chouette que Rebels, je suis complètement partant.