Films de vacances v5.0.5

La nouvelle version du codec DivX vient de sortir. La 5.0.5 fixe un petit défaut existant dans les anciennes versions de ce soft de compression vidéo. Il s’agissait en fait d’un problème de capture d’image avec certains logiciels.

Pour télécharger la bestiole c’est ici que ça se passe.

Non mais y va bien ce prog, y veut installer gator?? non mais pis quoi encore??

C’est Ali’, ou c’est la main au portefeuille en peau de croco. C’est à vous de voir…
En ce qui me concerne, wmv 9 powaaa !

Mais c’est genial gator, il permet de faire des tas de trucs trop bien… Comme…
ohhh… umm…

En fait ca sert a quoi gator a part pourrir un ordi ?

[quote]C’est Ali’, ou c’est la main au portefeuille en peau de croco. C’est à vous de voir…
En ce qui me concerne, wmv 9 powaaa ![/quote]Nan, tu installes adaware et il te vire le croco

Je crois que c’est pour remplir des formulaires automatiquement. Comme ça tu n’as pas besoin de te rappeler/de taper ton num. de carte de crédit à chaque fois que tu buy on line. Ahem.

[quote][quote]C’est Ali’, ou c’est la main au portefeuille en peau de croco. C’est à vous de voir…
En ce qui me concerne, wmv 9 powaaa ![/quote]Nan, tu installes adaware et il te vire le croco[/quote]le pire encore c’est qu’il y a le support d’adware dans le pack mdr

Pas la peine d’etre mechant avec ma news, je prevenais c’est tout     

moi depuis que j’ai mis le player 2.1 qui doit supporter le fullstream il n’arret e pas de me dire qu’il peut en télécharger une autre, je vais esayer la 5.05 histoire d’etre peinard