Films entre chocolatine

Totalement chaud, plutôt Gaumont only VOST toutefois :slight_smile:

Edit : je ne suis pas sur Toulouse la semaine de la sortie :sob:

Donne tes dates, je peux attendre. Les autres intéressés aussi donnez vos disponibilités.

Je serais dispo à partir du vendredi et le 1er week-end de la sortie du film.

Hello les gens, pour Eternals en VOST gaumont Wilson le vendredi 5 novembre au soir intéressé ? (Je dois une tournée pour rappel afin d’échanger après la séance !) :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Présent!

1 « J'aime »

He check mon WAF et je vous dis !

Il va être temps de se decider

1 « J'aime »

21h15 VOST :muscle::sweat_smile:

@Arkeon tu es dispo le vendredi ?

C’est bon pour moi !

2 « J'aime »

J’ai résa ça. J’ai pas refait de tir groupé, derniere fois que je l’ai fait ca a merdé. Et pour le moment la salle est vide, donc large
@Lutece @Arkeon @ThinkBriK,
et les autres si vous etes chaud… go prendre les places autour de la mienne :wink:

Et putain il est long!! Fin prévu 00h07. Heureusement que c’est vendredi :smiley:

1 « J'aime »


See you there!

1 « J'aime »

Pour vendredi pour ceux qui viennent, vu l’heure de la séance vous voulez qu’on se retrouve avant pour bouffe+verre ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Grave, je voulais proposer la meme chose ahah ^^
Moi je suis chaud :wink:

1 « J'aime »

Pas sûr de pouvoir faire un restal avant pour moi mais je serais là pour l’after :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme que je vous rejoins direct au ciné. Je vais essayer de vous rejoindre avant que vous soyez déjà dans la salle ce coup ci :smiley:

2 « J'aime »

Pour ceux qui souhaitent s’ajouter à la liste, on a déjà programmé avec les « habitués » la séance pour Spiderman No Way Home le vendredi 17 décembre ! :smiley:

2 « J'aime »

Désolé…

1 « J'aime »

Hello, pour la séance de Spiderman No Way Home, je serais dispo dès le 16, étant en congés ! Vous me direz de votre côté ce qui vous arrange.

Que tu n’es pas à te voir le film 6 fois dans la semaine @niconours :sweat_smile:

J’ose espérer que ce sera moins une douleur sur celui là que sur Eternals. Mais probable quand meme que je le vois plusieurs fois ahaha

1 « J'aime »

Ah ba Gaumont commence à mettre les places en ligne! Seulement pour Labege pour le moment