Films entre chocolatine

@Lutece @Arkeon et les autres intéréssé, pour le moment j’ai pris la place G12 a Wilson pour le 16 à 20h
On s’organise autrement si ça vous dit. J’ai pris ça parce que pas metro tard le mercredi et pas de vo a une heure bien le vendredi

1 « J'aime »

G11 Validé!! :smiley: Pour le 16 Décembre

1 « J'aime »

bon. je m’y suis prit comme un glandu a procrastiner sur la résa en misant sur le fait que les gens laisseront une place entre les groupes. Bah je me suis fait avoir.

Je serais dans la salle mais pas à côté de vous du coup :confused:

L’important c’est les verres après !:grin:

2 « J'aime »

Bonne ou mauvaise idée, je ne sais, mais y a Matrix 4 qui sort le 22/12. Du monde va au ciné pour ce film ?

Ouais pour ma part, mais plutôt après le weekend de Noel

Plop les gens, y’aura des gens pour Dr Strange 2 en VO 3D ?

Hello, on organise une séance en 2D VOST au Gaumont Wilson le 6 mai au soir ! :smiley:

Hello Hello, pour Thor Love and Thunder si vous ne partez pas en grand WEEKEND je vous propose soit le day one, soit une date qui suit cette semaine là vu que c’est férié le 14 juillet.

Je suis pas là cette semaine là :frowning:

Je m’en doutais que ça allait être chaud cette semaine, on peut y aller la semaine d’après.

Je crois que @Arkeon est Arke off aussi les weekend de juillet

Le 23 août y’a Le visiteur du futur au ciné avec l’équipe du film au CGR de Blagnac et au Gaumont Wilson, y’a des gens que ca tente ? Je pense y aller (plutot au CGR) mais si on fait une sortie entre toulousains, je peux descendre.

Bon c’est complet à Wilson mais reste des places à Blagnac (je serais là) si des gens veulent venir prendre un verre ou manger un truc avant / après, faites un signe :smiley:

Hello, je ne penses pas aller le voir au cinéma. Mon prochain sur la liste est le nouveau George Miller THREE THOUSAND YEARS OF LONGING | Official Trailer | MGM Studios - YouTube

1 « J'aime »

Pareil, j’ai laché le visiteur du futur trop longtemps, trop de trucs à rattraper pour suivre :frowning:
Mais il faudra que je le fasse un jour …