Fin de l'abonnement France Telecom

Bonjour,

l’action de l’ART et des associations de consommateurs porte ses fruits, puisqu’il est à présent possible de quitter l’opérateur historique avant la première année d’abonnement. C’est une bonne nouvelle, mais plusieurs question s’offrent à moi :

  • Est-ce que ce changement est rétroactif ? C’est à dire, est-ce que je vais pouvoir abandonner FT alors que je me suis abonné le 20 Septembre 2005 ?

  • Je viens également de m’abonner à Neuf telecom en dégroupage partiel. Puis-je modifier mon abonnement et passer au dégroupage total ? Je pose la question ici puisque le site de neuf telecom est incroyable d’obscurité.

Enfin, pourquoi des informations sur ce changement n’ont pas filtrées plus tôt, cela m’aurai permi de patienter un peu avant de m’abonner.

La fin de l’engagement reste une bonne nouvelle.

D’avance merci pour vos réponses.

Ma soeur se posait la même question et a appelé FT.
Réponse : Seuls ceux qui ouvrent une ligne après le 1er octobre 2005 pourront abandonner FT avant 1 an sinon va falloir payer.

[quote name=‘LeRige’ date=’ 2 Oct 2005, 18:04’]Enfin, pourquoi des informations sur ce changement n’ont pas filtrées plus tôt, cela m’aurai permi de patienter un peu avant de m’abonner.
[right][post=“403687”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca fait environ un mois que ça a été rendu public…

[quote name=‹ kineox › date=’ 2 Oct 2005, 20:21’]Ca fait environ un mois que ça a été rendu public…
[right][post=« 403737 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et ben un mois c’est trop tard :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Sasquatch’ date=’ 2 Oct 2005, 20:56’]Ma soeur se posait la même question et a appelé FT.
Réponse : Seuls ceux qui ouvrent une ligne après le 1er octobre 2005 pourront abandonner FT avant 1 an sinon va falloir payer.
[right][post=“403732”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La vendeuse qui m’a ouvert ma ligne étudiante le 21 septembre m’a pourtant dit le contraire…

Faut savoir qu’au 1014 ils savent rien justement, ils disent un peu au pif faut pas trop croire ce qu’ils racontent, on les met pas au courant.

Le gars a qui j’ai demandé l’ouverture de ma ligne (qui sera ouverte demain, normalement), n’était pas au courant du changement.
Je demande le dégroupage a free des que la ligne est ouverte. Je vous tiendrait au courant pour ce qu’on me demande (comme thunes).