D’après le site Hardware.fr, Nvidia aurait stoppé la production des GeForce4Ti 4400, ce qui parait logique car, pour un prix inférieur, les GeForce4 Ti 4200 offrent des performances très satisfaisantes. Sans parler des possibilités d’overclocking plus que suffisantes pour rivaliser avec cette grande sœur plus chère…
J’aurais plutôt vu une suppression de la fabrication des 4200 et une mise à niveau du prix des 4400 sur les 4200, ça m’aurait semblé plus logique…
Ou mieux. Une 4400 offerte pour toute 4200 achetée, pour pouvoir se débarasser des 4400 plus facilement !
Ah bon ? Ca ne s’inscrit pas dans la réalité économique d’aujourd’hui ?
Bon, je retourne réviser mes cours d’éco du doux temps des études, alors…
Alors la je suis mort de rire (ou presque…)
J’ai acheté une leadtek peut de temps après sa sortie et deja elle ne se fabrique plus… moi je dis on va droit dans le mur a ce rythme
quand est ce que vous comprendrez que NVIDIA ne vaut rien!!!
Non,je rigole!(quoi que?)
Alors la je me poile moi :o))))))))
Bah moi j’ai une 4200 en 4400 (Winfast A250TD LE aux freq. 4400) elle m’a couté bien moins, et c’est une bombe
Mdrrr
hehe parce que tu crois que ma GF4 4400 tourne à la vitesse de base d’une 4400 Tomcat ?
Moi je dis merci nvidia, étant donné que cette carte n’est plus fabriquée, le fournisseur de mon assembleur préféré écoule les “fins de séries”. Résultat une ti4400 pour 175 boules d’euro, je me pisse dessus de bonheur !