Vous le savez tous la Beta touche à sa fin, et ce à grand pas.
Je vous proposes de nous donner tous rendez vous à un point donné afin de faire une grande photo de famille. Il faudrait essayer de tous tomber d’accord quelque part courant du WE ça serait bien.
Certes c’est pas la fin-fin parce que beaucoup comptent jouer sur la finale mais c’est plus pour nos vieux jours
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez … Valable aussi pour ceux qui bouclent hein
[quote name=‹ Phobosky › date=’ 4 Feb 2005, 12:34’]Vous le savez tous la Beta touche à sa fin, et ce à grand pas.
Je vous proposes de nous donner tous rendez vous à un point donné afin de faire une grande photo de famille. Il faudrait essayer de tous tomber d’accord quelque part courant du WE ça serait bien.
Certes c’est pas la fin-fin parce que beaucoup comptent jouer sur la finale mais c’est plus pour nos vieux jours
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez … Même ceux qui bouclent hein
[right][post=« 329045 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
YAISSE \o/
Tout le monde APWALLL autour d’une chope d’hydromel
Ouch…c’est chaud pendant le week-end, ou alors ce soir ou dimanche soir (oui je profite un peu de ma vie, de mon lit, de ma bi… heu non pas de ça ici ).
C’est prevu debut de semaine au alentours de Lundi/Mardi si on se base sur l’expérience de la Beta US ils avaient fermé la Beta +/- une semaine avant le lancement officiel.
En parlant de fermeture, moi qui n’ai pas pu précommander WoW, je suis allé chez le Score Games du coin pour réserver une boite pour la sortie, mais ils m’ont dis que c’était impossible.
Je suis allé voir sur le site de la fnac mais ils ne proposent que de réserver la boite collector à 70€
Est-ce qu’il reste des boites normales en précommande ? (je me siche de la clef pour le beta test par ce que j’y suis déja)
[quote name=‹ NaarShadaa › date=’ 4 Feb 2005, 18:07’]En parlant de fermeture, moi qui n’ai pas pu précommander WoW, je suis allé chez le Score Games du coin pour réserver une boite pour la sortie, mais ils m’ont dis que c’était impossible.
Je suis allé voir sur le site de la fnac mais ils ne proposent que de réserver la boite collector à 70€
Est-ce qu’il reste des boites normales en précommande ? (je me siche de la clef pour le beta test par ce que j’y suis déja)
Les boites pour le beta-test, on ne les trouve plus depuis quelques temps je crois. En ce qui concerne le jeu, je l’ai préco hier à la Fnac (pas sur internet), c’était la version collector mais il me semble que je pouvais réserver la normale aussi. En tous cas, essaye de voir en magasin, les stocks ne sont pas les mêmes que sur le net.
Histoire de revenir dans le thread, et de répondre à Phobosky, je suis partant à fond pour cette petite photo de famille…
Je pencherais plus pour dimanche soir, mais si vous choisissez une autre date, je ferais de mon mieux pour être présent… Pour le lieu, une taverne à IF me paraitrait fort sympathique :P.
Dans tout les cas, annoncez le ici, dans ce thread, ça permettra à ceux qui comme moi ne sont malheureusement pas certain de pouvoir se connecter beaucoup ce we, de pouvoir être au courant du lieu, de la date et de l’heure et de prendre leurs dipositions.
J’ai déjà stocké à la banque des hectolitres de chopines, et des kgs de feux d’artifices… fêtons-ça comme il se doit .
[quote name=‘NaarShadaa’ date=’ 4 Feb 2005, 19:27’]je vais préco la version collector sur le site de la fnac.
Quand tu dis que tu l’a préco, on ne t’a pas donné de boite, il faudra que tu repasse à la fnac pour prendre ton jeu ?
[right][post=“329252”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Exact, plus de boiboites “betatest” et pas encore de vraies boiboites finales. C’est con, y’avait un sampler de l’OST du jeu, mais de toutes façons cette dernière est fournie avec la collector. Tout ce que j’ai pour l’instant, c’est un bout de papier.
[quote]Afin de préparer les serveurs pour la sortie commerciale de World of Warcraft le 11 février, nous allons fermer nos serveurs dans la soirée du 7 février. La fermeture des serveurs est prévue pour 21h00 (heure de Paris). Les jours suivants seront pour nous l’occasion de préparer les serveurs et nous assurer que le lancement du jeu se passera aussi sereinement que possible. Cette fermeture s’accompagnera de l’effacement de tous les serveurs, tous les personnages et tous les forums, afin de permettre un départ du jeu avec une stricte égalité pour tous les joueurs. Tous les royaumes et tous les forums seront ouverts dans la journée de vendredi 11 février.
Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ». Il ne faudra rater ça pour rien au monde. Nous profitons de cette annonce de la fin du Beta Test européen pour vous remercier de votre soutien continu et espérons vous accueillir à nouveau en Azeroth dès le 11 février.