Fin du monde en 2019

mouais :slight_smile: … j’ai interêt à ketter le plus possible avant 2019 alors ;)! faut en profiter avant le cataclisme!

C’est marrant, 2019 c’est l’année que le Popol Vuh des mayas désigne comme celle de la fin du monde…trop fort non ?
Ca nous change de Nostradamus :slight_smile: :cool:

:smiley: :smiley: :frowning:

rhaaaaaa non pitié ! :open_mouth:

Aurait-on trouvé un successeur à poulpy avec angelus ? :slight_smile:

ben quoi :stuck_out_tongue: ? elle ne veut pas de ma parthouze? roooo mais elle est difficile! quoi nono qui? bah aller plus on est mieux on rit! :wink:

ps: je tiens à signaler que ce qui est dit plus haut n’est que pur fixion car moi (a moins que vous oui) je n’oserais pas allé chez bill lui voler son pognon (si dans mes rêves oui) et je ne massacrerais personne! (juste les connards que j’aime pas). Bon pour la parthouze je faisais de la pub pour ceux qui ne possèdent pas de petite copine, étant qlq qui en possède une je ne ferais pas ça voyons :wink: disons que je ferais petet dans le voyeurisme :cool:

Rigolons tant que ça nous est permi avant 2019 (…)

Maya, aller, fais toi plaisir, viens du coté obscur et essayes toutes les choses dont tu as déjà rêvée les nuits, oui oui, allez ne fais pas ta difficle voyons! laisses toi faire :cool: :cool:

ps2: (humour inside!!!)

T’es pd? c’est pas grave on appelera des payday à la rescousse :smiley: (humour inside).

Bah écoutes si tu veux pas la parthouze ben tu vas dans un coin avec ta copine et hop (me dis pas que tu ne le ferais pas si il te restais peu de temps à vivre devant toi!).

ALLER HOP, il n’y a qu’une personne qui a voté :frowning: mon programme ne vous plait pas? [/quote]
Euh, Angelus, il est de mon espérance que là est du 36ème degré, mais enfin un sentiment d’obligation m’habite et me fait te signaler que Maja est une geekette, quand même :smiley: Et c’est NonoTheKiller qui ne va pas apprécier que tu insinuâs qu’elle fut lesbienne :pleure: :stuck_out_tongue: :cool:

mouhahahahahaha, non mais ca va, chaque année il nous refons le coup de la super asteroides qui va tous nous crever histoire d’attirer l’attention du grand public (ce n’est pas une mausaise chose en soit) sur la conquete-spaciale-sans tune

Bah on n’a qu’à passer au calendrier chinois (c’est quoi, l’année du sushi? :pleure:) comme ça, plus de problème avec des 2000 à la con :cool:

T’es pd? c’est pas grave on appelera des payday à la rescousse :frowning: (humour inside).

Bah écoutes si tu veux pas la parthouze ben tu vas dans un coin avec ta copine et hop (me dis pas que tu ne le ferais pas si il te restais peu de temps à vivre devant toi!).

ALLER HOP, il n’y a qu’une personne qui a voté :pleure: mon programme ne vous plait pas?

je suis d’acc pour leur peter la gueule et de prendre le fric de bill gates …pour boire bof …j’ai vecu une mauvaise expérience !! et pour la partouze …euh sans moi … :pleure:

quand je voie le temp qu’il leur faut pour repeindre l’imeuble d’en face (7 etages) je me dit que pour les 2 km de l’engin c’est mal barré…

Moi je dis qu’il bluffe.
Il n’y avait qu’un asteroide dans le chargeur.

:remouk

edit : tiens, un poste semi-diabolique (n° 333)

[Edité le 25/7/2002 par remouk]

Tu sais que tu me plais, toi, Angelus :pleure:

Moi je dis, on vote pour ce programme.

/me lève la main

Je propose qu’on aie tous 1 mois avant que l’astéroïde touche la terre à la NASA pour leur demander si ils ont trouvé un system pour nous sauver. Si pas nous les massacrons tous, nous nous emparons de leurs ordinateurs, nous allons chez bill gates lui prendres tous sont fric et nous nous petons la gueule à un rézo pour notre dernier mois de vie sur terre (et nous amenons nos copines, et putes pour ceux qui n’en ont pas et faisons une méga partouze avant de mourir)

Voila mon programme.

La classe non? :pleure:

Tous crever en 2019… C pas drôle ça, moi je voulais voir le vrai problème que connaîtront les ordinateurs avec des dates, en 2038…

En effet, 2147483647 est le plus gros entier signé que vous pouvez stocker en 32 bits, or ce timestamp (correspondant donc au nombre de secondes dans la Unix Epoch) nous amène au 19/01/2038 à 04:14:07 … Après quoi les ordinateurs retournent au 01/01/1970 à 01:00:00 … Et ça, à mon avis, c un poil plus grave que Y2KBug, et ce n’est pas parce qu’on a 36 ans pour gérer ça qu’on peut plus s’avancer que les programmeurs COBOL des années 60…

Hmm ? Comment ca, “architecture 64 bits” ?

Chmeu chmeu chmeu…

:remouk

chouette on va crever !!!
on va aller tous au paradis sauf certaines personnes ici… :stuck_out_tongue:
on va rencontrer dieu et les anges! :pleure:

pfft soyons sérieux, de tout façon on devras bien crever un jour ou l’autre !
et puis la , la NASA est au courant et ils devront bien trouver un truc dans moins de 17 ans quand meme!

Moi je propose de placer un champ de mine thermonucléaires tout autour de la terre. On en placerait quelques millier et avec l’attraction de l’asteroide les mines seront attirées et lui petteront à la gueule. Ca aurais d’autres aventages.

  1. Ca liquiderais les stocks et ça permetterais d’aquérir de nouveau crédits pour l’armement (mouais)

  2. Si un OVNI passe par là il s’en prend une aussi sur le coin de la tronche :frowning: :pleure: :stuck_out_tongue:

Trop tard puisqu’il sera détruit par l’entrée dans l’atmosphère, il faut le faire avant !!!

Mais, c’est nul ! :stuck_out_tongue: