Fin du monde en 2019

Ben on attends son entrée dans l’atmosphère…

Ben y a pas d’air dans l’espace…

Qu’est-ce que vous vous faites chier ? un petit missile sol-air et zou… a pu de cette crotte de mouche… pfff facile :stuck_out_tongue:

bah le blanc ça va avec tout… :slight_smile:

Blague à part, le coup de peindre l’astéroïde en blanc pour le faire dévier par les rayons solaires (ah mince, je l’ai dit :slight_smile: ), ça reste quand même de la théorie, hein… et on sait que les gars de la NASA, ils sont très forts en théories :stuck_out_tongue:

J’imagine déjà une nouvelle version d’Armageddon, genre « on cherche la meilleure équipe de peintres du monde pour l’envoyer sur l’astéroïde. » :smiley:
LOL, des peintres sur-entraînés… et pourquoi pas des taggeurs repris de justice… :smiley:

ben moi je sais pas, et je veux bien savoir. Pourquoi en blanc alors?

[quote]Non, c’est vrai ! Il faudra sérieusement penser peindre cette asteroïde en blanc…[/quote]Ah ah !!! Tu AIMERAIS que quelqu’un te demande pourquoi, hein ! :stuck_out_tongue:

Hé ben non, ce n’est pas moi qui te le demanderais (entre autre, parce que je sais de quoi tu parles)

[quote]Non, c’est vrai ! Il faudra sérieusement penser peindre cette asteroïde en blanc…[/quote]Perso, j’aime mieux jaune pastel. Ca ira mieux avec la couleur de mes rideaux.

Non, c’est vrai ! Il faudra sérieusement penser peindre cette asteroïde en blanc…

Hum… pour échapper à cet astéroïde on pourrait ptêt…
hé ben…

mettre des Talibans dans un avion bourré d’explosifs et leur dire que c’est un astéroïde du Pentagone non?

bon d’accord: :slight_smile:

Merci de vous préoccuper de mon ex, mais elle est déja assez pâle comme ca :smiley: (origine du pas de calais depuis des générations et vu l’état ils connaissent pas le soleil la bas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: )

[Edité le 24/7/2002 par lucasbfr]

Eh bien… parce que c’est de l’humour ?

Euh pourquoi faire vu que les assurances auront disparu ?

Le mieux a faire dans tous les cas est de prendre une bonne assurance vie.

Sachant que les scientifique (par manque de budget) ne surveille que 5 % du ciel, une metorite peu nous tombé sur la gueule dans 5 minutes…

rigolez rigolez, mais en 2019 si jamais aerosmith ne peut plus chanter et si liv tyler est marié et si bruce willis ne veut plus se suicider au profit de la planéte, ON fait QUOI ? hein ?

rahhhhhhhh, merdasse, ca veut dire qu’on verrais jamais le Xeaogtedhthlon à 156 MGhtz avec refroidissement liquide du coeur de proc integré (gravure en 0.000015 micron inside) !
et le GeForce59-mx, cette merde, jamais je pourrais l’acheter ?
grrrrrrrr, mais non, d’ici là, Bill gates possedera la moitie de la planéte, l’autre moitie sera a la merci des pauvres d’aujourd’hui qui l’auront reprise de force a leurs gouvernements bidons.
Les grosses multinationales a l’exeption de Krosoft, auront sombrer dans des scandales politico-sexo-financier, les bourses d’échanges ne porterons plus que sur les cereales…
Putain, le monde sera enfin beau et cette asteroide de merde va venir tout gacher ! pfffffft

[quote]Bon je vais immediatement m’inscrire au Chomage.
Je vais quand même pas passer les 17 dernières année de ma vie à me casser le cul au boulot …[/quote]
c vrai ça! et ma retraite?
qui va me payer la retraite???
Allez Hop RECLAMATIONN!!!

Bon je vais immediatement m’inscrire au Chomage.
Je vais quand même pas passer les 17 dernières année de ma vie à me casser le cul au boulot …

ref à Terminator 1 et 2 :pleure:
hmm
M’ai gouré
La guerre nucléaire était 1997, 2029 c’est là qu’ils envoyaient les terminators dans le passé. Bon bah oubliez ce que j’ai dit, sont à la bourre sur la gueurre nucléaire. Rhoo les ricains savent pas tenir leurs délais :smiley:

ha bon?? et pour quelle raison cette fois çi??

Bah de toute façon, si le météorite nous loupe, Skynet nous garantit la fin du monde pour 2029 :pleure: