Final fantasy et vidéo perdue

Voici mon problème.
Voilà quelques temps (il y a + d’un an), j’avais téléchargé une vidéo tirée de l’univers de final fantasy. On y voyait la belle Yuna qui chantait au milieu d’une arène volante, dansant entourée de 2 danseurs (mes souvenirs deviennent vagues). Pourriez vous ne dire où je pourrais retrouver cette vidéo ? merci. Google ne m’a pas aidé sur ce coup là

Il me semble avoir vu cette vidéo dont tu parles sur GameONE. En fait si je me gourre pas ça doit être une vidéo du dernier Final Fantasy, le X-2 qui sort bientôt sur PS2 en france…s’il n’est pas déjà sortis (je suis un peu largué niveau console en ce moment).
D’ailleur ça doit être tout simplement l’intro. Essaye sur www.jeuxvideo.com peut être que tu trouveras cette cinématique la bas.

oui je crois aussi que c’est l’intro de ffx-2 (qui sort jeudi prochain : le 19 fevrier).
la video je l’avais trouvé il n’y a pas longtemps sur www.ffworld.com, dans une vielle news consacrée à ffx-2.

Pour une bonne liste de vidéo de FF X-2, c’est la que ça se passe. Et pour l’intro, on peut l’avoir ici

C’est pas la vidéo qui sert de pub à FFX-2 à la télé ?

Merci à tous pour vos réponses. Y’a pas à dire, ils sont forts ces nipons, et putain ce qu’elle bouge bien Yuna (elle me fait penser à certaines filles du vendredi sur la cafzone).
Ce message a été édité par LAURENT44 le 16/02/2004