Final Fantasy revient, encore

Certains ont été décus par le premier film qui, bien qu’étant une belle prouesse technique, était un peu léger niveau scénario. Peut-être que ce qui suit va vous réconcillier avec les films de Square.

En effet, Square-Enix projette de sortir un film basé sur Final Fantasy VII. L’histoire prendrait place 2 ans après la fin du jeu. Cela promet pas mal de bonnes choses, si le background reste a la hauteur de ce que nous proposait FF VII.

<a href=" http://files.filefront.com/2137774" target="_blank">Voir le trailer

<a href=" http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/" target="_blank">Site officiel

Vu les magnifiques moments passés avec FF7 j’espere qu’ils arriveront a garder une histoire aussi forte, mais d’un coup j’ai un doute, bien que fan de la premiere heure de square.

Mais bon, je me rejouis quand meme )

[quote]Là j’avoue ne pas comprendre l’interet d’une news qui a 6 mois de reatrd…[/quote]C’est simplement que le trailler vient de sortir (c’est un cadeau bonus à final fantasy X-2 international sorti au japon le même jour que la sortie de ffx-2 tout court en europe, le 19/2).
Avant il n’y avait que des images du film, maintenant il y a une video.

edit : international voyons, ffx-2 international, le ffx-2 tout court ça fait une éternité que les japonais l’ont déjà
Ce message a été édité par MMT le 04/03/2004
Ce message a été édité par MMT le 04/03/2004

[quote]C’est simplement que le trailler vient de sortir (c’est un cadeau bonus à final fantasy X-2 sorti au japon le même jour que la sortie de ffx-2 tout court en europe, le 19/2).
Avant il n’y avait que des images du film, maintenant il y a une video.[/quote]et tu la trouve ou cette vidéo ?
Ce message a été édité par KayL le 04/03/2004

Si , il y avait un traileur.
je me rappelle avoir vu un truc tout pas beau filmé dans un salon de coté il y a quelque mois…non pas taper

Mais il me semble qu’il y en avait un autre plus officiel.

Sinon pour parler de spririt within, je ne trouvait meme pas que c’était un final fantasy, trop peu de référence à la saga (voir aucune). il n’aurait pas eu l’appélation Final Fantasy, j’aurait trouvé ça normal.
En y allant , je m’attendais à voir des chocobos, des monstres invoqués.
C’est vrai que l’héroine était “différente” des autres personnages. elle avait “son petit truc” qui la rend différente. Mais trop peu de magie.

Bref j’attend beaucoup de ce film pour réconcillier la saga avec le cinéma. Avec un sénario beaucoup plus travaillé et moins orienté action.
Plein de magie, un univers plus complet.Et surtout beaucoup de réference aux jeux vidéo.

[quote]et tu la trouve ou cette vidéo ?[/quote]Bin cette video c’est le dit trailler de cette news justement.

Oui c’est vrai que square-enix avait déja mis un extrait dans des salons… mea coulpa .

[quote][quote]et tu la trouve ou cette vidéo ?[/quote]Bin cette video c’est le dit trailler de cette news justement.

Oui c’est vrai que square-enix avait déja mis un extrait dans des salons… mea coulpa .[/quote]oula … pas reveillé moi ce matin …

C’est « beau », sans plus (je suis comme C_Wizard, j’aime vivre dangeresement)…le pire de cette bande annonce c’est la ridicule épée de Cloud aka Clad aka spook (bin ouais ). Autant dans un jeu vidéo c’est coule, mais dans un film ça fais vraiment pitié.

Pour pas putiser à 100% je dirais que pour un direct-to-vidéo c’est pas mal :wink:

Ce message a été édité par spook le 04/03/2004

hop, je la met en DL ! je suis un fan des FF, et la fin du 7 m’avait un peu laisser sur ma faim, justement

bref,j’ai hate de voir tout ca !!!
Ben

PS : ouais ! je suis un lord jedi

Ca fait plus de 2 ou 3 mois qu’il y a déjà un trailer de bonne qualité. C’est comme l’explosion de Challenger, on enfait plus des news dessus.

edit: je m’abstiens de m’exprimer à propos de la censure qui sévit sur cafzone. Ca vaut mieux.
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 04/03/2004

[quote]edit: je m’abstiens de m’exprimer à propos de la censure qui sévit sur cafzone. Ca vaut mieux.[/quote]de quelle censure tu parles la ?

J’ai jamais été un fan de Final Fantasy, et j’ai vu le 1er film sans aucun à-priori rapport à la série. Bref, j’allais voir un film “quelconque” et non une adaptation d’une série.

A l’arrivée, ça a été une bonne surprise, mais peut-être justement parce que ça n’avait pas grand chose à voir avec les jeux. En même temps, le seul auquel j’ai joué, c’est le 7, donc là, ça tombe plutôt bien.

J’ai simplement dit que cette news en était pas une, et mon post a été effacé.

Ca doit être le 5ème trailer, et le film est annoncé depuis belle lurette. De plus FFX-2 inter est dispo depuis presque 2 semaines.

Donc bon, l’initiative est louable mais c’est pas une news, c’est plus un sujet de discussion.

On devrait changer le nom de “news” en “brèves” comme ça on pourra plus râler sur la fraîcheur du texte

au risque de decevoir ce film ne sortira jamais au cinema …c’est “simplement” une anim de 45 min ou 1 heure je sais plus qui risque fort bien de sortir en format ps2…

[quote]au risque de decevoir ce film ne sortira jamais au cinema …c’est « simplement » une anim de 45 min ou 1 heure je sais plus qui risque fort bien de sortir en format ps2…[/quote]C’était effectivement ce qui était prévue à l’origine mais chez Square, un commercial c’est réveillé un matin en disant « hey, ce serait con de vomir sur des bénéfices sup, si déjà on fait un DVD ! » et donc le films risque bien de sortir en DVD jap. Et nous en France on aime les DVD Jap Zone 2 :stuck_out_tongue:

je crois savoir que c’est bien plus que ça, il s’agirait en fait de sortir FF VII sur PS2 avec une réalisation largement revue à la hausse…
En tout cas, quand je regarde le trailer, je vois exactement les scènes que l’on voit dans FF VII, juste « un peu » plus belles
Ce message a été édité par biniou le 11/03/2004

[quote]je crois savoir que c’est bien plus que ça, il s’agirait en fait de sortir FF VII sur PS2 avec une réalisation largement revue à la hausse… En tout cas, quand je regarde le trailer, je vois exactement les scènes que l’on voit dans FF VII, juste “un peu” plus belles
Ce message a été édité par biniou le 11/03/2004[/quote]Euh nope d’après un pote (grand fan des Final, c’est hallucinant d’ailleurs) le projet de refaire le FFVII en mieux c’était au début, mais ils ont décidé d’en faire un film et de le sortir direct en DVD…
Pour la durée du film qui aurait été modifiée je sais pas je lui demanderais, il doit être au courant, encore que c’est pas important maintenant : c’est un film qui sort sur DVD c’est sûr…

[quote]On devrait changer le nom de “news” en “brèves” comme ça on pourra plus râler sur la fraîcheur du texte [/quote]Hmm non, Rick_Hunter trouverait encore le moyen de râler parce que certaines brèves seraient trop longues.
Très joli, sinon.