Final fantasy Wiiware

Bon,
deuxieme jour ou je joue a ce jeu et je suis agréablement surpris.
C’est de la micro gestion, de royaume. En gros on a enfin la reponse a pourquoi les aventuriers dans les auberges se font donner des aventuriers.
Par contre il faut savoir que vous ne faites jamais de combats.
Mais de la gestion de groupe d’aventurier, vous ne les voyez meme pas se battre, c’est un peu comme un jeux php de gestion ou l’on pourrait se ballader dans sa base mais on ne verrait rien d’autre.

Par contre pas mal d’options sympas, dans la gestion le graphisme est mignon et l’ambiance sympas.

les points noirs :
Les journées de jeux passent trop vite c’est frustrant.
Pas de combat
Contenu additionnel a payer (il faut encore raquer).

et une demande d’aide pour construire ces foutus jardin j’ai paumé un des trois freres mogs moglito quelqu’un sait me dire ou il est ?

Merci

Bussiere

J’accroche bien à ce jeux très japonais finalement. content de voir cela arrivé chez nous :).

Alors pour te répondre, normalement si c’est pour avoir un plan, il devrait t’attendre près du cristal avec un gros point d’exclamation sur la tête. Du moins ce fut le cas pour moi et je pourrais confirmé cela ce soir car j’ai recommencé une partie pour optimisé ma ville…

Car voilà bien une chose tripante de ce jeux: la gestion du parcour des aventuriers :crying:. Là j’ai fait un plan de ville a l’arrache pour testé et avoir un plan définitif pour le niveau Hard.

Pas mal de petite feinte existe aussi et je vous conseil fortement GamesFaq.com.

Pour le contenue payant c’est assez rageant mais ayant convertis mes étoiles, je me suis offert pas mal d’add-on et compte quand même m’acheter le mois prochain le pack 3 races et le Shrine.

Bon vivement ce soir que Chime vienne me border…