[FINI] Achete Modem ADSL

Salut,

Alors, c’est la raie qui est décédée après 3 ans de loyaux services, dont récemment pour ma petite soeur et sa connexion au 9.
Elle cherche un modem de remplacement, adsl, USB ou ethernet, le seul critère c’est qu’il marche !
Elle en a vu un en magasin pour 30 euros, elle s’en fout des perfs du truc, du moment qu’il fonctionne, donc : si vous avez un vieux qui traîne dans un coin, qui se lamente de ne servir à rien, qui prend la poussière dans une caisse entouré de transfos qui ne savent même plus quels appareils ils étaient sensés alimenter…
Bref un vieux modem adsl
-qui marche
-pas cher (10/15 euros)
-sur Paris
PM ou réponse sur le forum.

JPC

Grrrr, j’en ai bien un, mais pas du tout sur Paris, alors les frais de port je te raconte pas …

bon courage

[quote name=‹ Reuns › date=’ 2 Mar 2005, 15:00’]Grrrr, j’en ai bien un, mais pas du tout sur Paris, alors les frais de port je te raconte pas …

bon courage
[right][post=« 337620 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

meme si les guignols pensent que St Etienne = Roumanie c’est pas si loin que ça non ?

Edit: je suis de bonne humeur, je te fais un DG814 à 15 euros.

C’est un routeur avec modem intégré + switch + FW.

A Paris, disponible de suite. :stuck_out_tongue:

Tu repasses voir Bob quand ?
Je te le filerais, tu servira de transporteur intermédiaire ça te va ?

Bon allez, on va arréter de pourrir son thread :stuck_out_tongue:

J’ai un Sagem Fast 800 tout neuf, il m’a servi qu’une semaine, le temps que je j’achète un WAG54G de linksys pour profiter du Wifi. Je veux bien le vendre 20 € (acheté 30 € il y a 1 mois)

Il est dans sa boite d’origine, avec les filtres, les cables, le Cd, etc… et donc en parfais état.

Je précise que je l’ai acheté par Cegetel lors de mon inscription, mais je ne pense pas que cela pose problème vu que le Fast 800 est censé être un modem capable d’accepter la majorité des opérateurs…

De plus, j’habite Paris :stuck_out_tongue:

Ok, c’es réglé, merci à tous !

JPC