[Fini] Bon NVidia Arkham Origin

Salut.

Suite a un achat de grosse carte graphique de bourgeois, j’ai droit eu droit a un bon pour Batman: Arkham Origins. Comme je l’ai déjà et que dans la mesure ou c’est pas valable sur console ca n’interesse pas mes proches, je le propose gracieusement ici.

En fait j’ai récupéré le code Steam, et je pars du principe qu’il n’y a pas de mécanisme supplémentaire de vérification de validité (genre un test pour voir si la carte graphique correspond aux modèles éligibles), mais ca coûte rien de tester.

Donc j’envoie le code Steam au premier qui me le demande en PM.

[Edit]C’est parti chez Drakulls[/Edit]

Vraiment génial ! j’avais deja les 2 autres, mais pas les moyens en ce moment ! Tu fais donc un super heureux ! encore un grand merci

Content de savoir que ca va chez un fan dans le besoin. Le jeu est sympa, mais etait bien buggué a la sortie, et y’a pas mal de moment ou j’ai eu l’impression de me faire refiler un remake d’Arkham City.

Je te ferais mon petit compte rendu apres quelques heures de jeu… Et quand je l’aurais DL surtout^^ j’en ai pour 16H ^^

Je l’ai pris, voyant la liste de bugs au lancement je l’ai mis de coté pour l’instant. Hier j’ai eu un DL de 3go sur Steam, est ce qu’ils ont corrigé les soucis majeurs ? On peut se lancer dans l’aventure ?

Le bug principal qui bloquait une partie de la progression de jeu a été réglé il y a quelques semaines. Tu devrais deja pouvoir avoir une meilleure experience que celle a laquelle j’ai eu droit a la sortie du jeu.

Apres vérification, j’avais aussi droit a un bon pour Assassin’s Creed 4 et Splinter Cell: Blacklist, cette fois ci non pas sur Steam mais via Uplay. J’ai aussi deja ces 2 jeux (bon sang, je devrais avoir une aile a mon nom au QG d’Ubisoft…). Assassin’s Creed 4 est deja parti couler des jours paisibles en Belgique chez Glasofruix. Le code pour SC: Blacklist ira au premier qui le demandera en PM.

C’est Xmichelo de Noël dis donc !

La j’ai épuisé les stocks de bonheur de Noel. SC:BL est en partance chez wackselwease.

Apres verification de leur historique, je me rends compte que je suis client chez Ubi depuis bientot 25 ans. Iron Lord sur Amiga 500. J’avais 12 ans et c’etait sous Mitterrand…

Merci à toi xmichelo

et pour faire tourner le délire comme il se doit
je remet au pot

une clé mafia 2 (steam) en rab à offrir au premier qui n’en veut en pm

[quote=“xmichelo, post:1, topic: 55413”][/quote]

HAHAHA !

Si tu savais ! 

Au début de l’offre (il y a 2-3 semaines je crois), il suffisait de commander une carte sur un site de VPC, pour récupérer un numéro à utiliser sur le site Nvidia pour récupérer les jeux, puis d’annuler la commande sur le site. Et voilà, 3 jeux AAA récents gratos, presque légalement.

Je ne sais pas si cet exploit a été corrigé depuis.

Nashan: hum, j’ai l’impression d’avoir déjà lu ça quelque part, et ça concernait en gros autant nVidia qu’ATI/AMD.

[quote=“wackselwease, post:9, topic: 55413”][/quote]

Ah si tu n’en fait rien … j’avais adoré le 1er sur xbox en son temps.

Le 2 n’est pas du tout au même niveau, même si ca se laisse jouer tranquillement…
Par contre, les DLC sont mauvais, ne pas les prendre !

[quote=“Phobosky, post:12, topic: 55413”][/quote]
je le savais que tu avais l’ame d’un gangster!

check tes pm

C’est noel avant l’heure merci Wackselwease ! :3