[Fini][DONNE] naissance de boules de poils !

Pas pour moi, mais je transmets alentours et je te tiens au courant.

[quote=“wackselwease, post:20, topic: 44819”]je ne peux que plussoir (eheh) la stérilisation
notre chatte vient de nous pondre 4 chatons tout mignon, que nous ne pourrons pas garder, alors qu’elle était sous pilule… B)

on ne voulait pas la faire stériliser, la precedente ayant plutot mal vécue l’opération, alors nous avons opté pour la pilule…résultat…

d’ailleurs , squattage de thread en regle: si un geek aimant les chats veux un chaton dans deux mois,et qu’il habite dans les environs de valenciennes lille mons–>MP; je peux même livrer à domicile si ça peux leur éviter l’animalerie ou la spa

@Drealmer:merci pour eux[/quote]
La pilule chez la chatte provoque des cancers. Deux vétos me l’ont fortement déconseillée. C’est vrai que l’opération c’est pas très sympa, mais ça n’est qu’un mauvais moment à passer.

+1 pour JeeP

La Pillule est fortement déconseillée, personnellement j’ai otpé pour l’opération des ovaires (pauvre minette).
La chatte avait alors 7 mois (age des premieres chaleurs), tout c’est tres bien passé. Anesthesie, opération et récuparation. Au bout de 2 jours elle etait comme neuve :s

Loin de moi l’idée de foutre ma merde mais entre une chatte qui meurt pendant l’opération (crise cardiaque) et une chatte qui prend la pilulle depuis ses 5 ans et qui va sur ses 17 ans. J’ai fait mon choix.

…La bassine d’eau avec une pierre dessus B)

Ouais je comprends pas les gens qui leur donnent des pillules, déjà ça coûte super cher, mais en plus le chat tient pas deux semaines avant de faire une overdose à l’acide.

Hum… alors je crois que je viens de comprendre pourquoi ma Nausicäa avait un comportement de la sorte… Y a un moyen de les redresser? B)

Un coup sec…

B)

quand j’étais gamin, on a eu plusieurs chattes qui ont eu chacune des portées.

pour ceux qu’on ne pouvait pas garder, avec mes frères on se posait devant un supermarché avec les chatons (sevrés) dans un carton et ils partaient en moins d’une heure.

donc, faire donner ses chatons par un gamin est un chantage affectif encore plus fort que de les donner soi même (surtout quand on veut convaincre un autre gamin de convaincre sa mère de le prendre parce que sinon mon papa il va tuer le bébé chat et que c’est super triste)

Bon pour ceux qui ont peur des montées de lait. J’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit que contre les montées de lait, il fallait leur donner de l’omelette au persil.
J’avais jamais entendu un truc aussi gros B)
Et apparemment ca marche pour les femmes aussi. On peut en faire des compresses.

On rajoute un peu d’ail, une mayonnaise faite maison et c’est prêt B)

Bon, bonne nouvelle les geeks : on a trouvé des acquereurs pour les petits. Ils ne seront donc pas transformé en bonnet de poils.

Merci a vous tous pour vos conseil et votre aides.

Bonne nouvelle ça \o/

Par contre, essayer de bien attendre 2 mois avant de donner les chatons, ça passe vite et tout le monde sera bien en forme et propre!!!