[Fini][Donne] Vieil IBM

Salut à tous

Mes parents ralent après un vieil IBM qui traine chez nous. Je compte le balancer à la décharge car il ne nous sert strictement plus à rien, toutefois si quelqu´un peut encore en avoir l´usage, je ne voudrais pas l´en priver :D.

Voilà la « bête » :

• Pentium 200 MMX
  • 64 Mo de ram (on ne peut pas en mettre plus : 2 slots dispos et 2 barretes de 32mo (Ram IBM))
  • disque sur 2,5 Go (il reconnait les dd jusque 8,4 Go)
  • Cd-Rom 24X
  • controleur ethernet intégré : 10 Mbits
  • 2 ports USB (1.0 évidement)
  • Carte 2d intégrée + Carte 3D Voodoo
  • format desktop

Voilà comme dit, je le cède gracieusement (vais pas faire payer pour ca non plus B) ), je demanderai seulement une participation aux frais de port. Je peux faire la livraison (gracieusement dans ce cas) sur un axe Selestat-Strasbourg prochainement :stuck_out_tongue:

Si un modo trouve que l´annonce fait trop « vidage de poubelle », pas de problème pour la dégager B)

EDIT : Finalement c´est Mouz qui va hériter de ma « poubelle » :smiley:

S’il a des ports PCI, 2 cartes réseau 100mbits et ça fait un parfait routeur B)
Annonce acceptée. Ca peut toujours servir une vieille merde de ce genre B)

[quote=“ColdFire, post:2, topic: 31324”]S’il a des ports PCI, 2 cartes réseau 100mbits et ça fait un parfait routeur B)
Annonce acceptée. Ca peut toujours servir une vieille merde de ce genre :D[/quote]

Alors oui il a des ports PCI : 3 + 2 ports ISA (en fait il y a un emplacement mixte : soit PCI soit ISA) et la voodoo bouffe un PCI (bon sur un routeur c´est pas indispensable :P), méfiance tout de même : j´avais voulu lui mettre une carte wifi PCI (pour en faire un routeur justement :D) et elle n´a jamais été reconnue parce que la norme du port PCI n´était pas bonne (trop ancienne) et ca m´a refait le coup avec une Abit BH-6. Ceci dit je lui avait mis une 100 Mbits et là ca marchait. Donc à vous de voir B)

Yep,

Je serais interressé si personne d’autre n’en veut. Je te pm pour les détails.

C’est bien le format « old school » où l’on pose l’écran dessus ?

SB, posteur light.

EDIT: Je suppose qu’une tite distrib linux pourrait tourner dessus, non ?

Oui c´est ca B)

Avec une carte voodoo, excellent!

( c’est du voodoo 1 ou 2 ? )

[quote=“kunstler, post:6, topic: 31324”]Avec une carte voodoo, excellent!

( c’est du voodoo 1 ou 2 ? )[/quote]

c´est du 1 , elle ne fait que la 3d, il faut la relier au controleur 2d intégré avec un cable. (ca faisait tourner Half-Life B) )

Y´a déjà Shell Brain qui m´a contacté, maintenant si il n´a pas besoin de la 3d et qu´il n´y a que ca qui t´intéresse, il y a peut être moyen de faire deux heureux B)