Fins de Deus Ex 2 (spoilers majeurs)

SPOILER SPOILER SPOILERS SPOILErs quoi merde…

bon alors voila j’ai fini DXIW (deja pourquoi DX au lieu de DE hein, halalala)
j’ai vu les 4 fins possibles.

qu’est ce que vous en pensez vous, de ces fins (si quelqu’un d’autre l’a fini hein…)

j’ai commencé par l’espece de nano-communisme spirituel global, marrant. Elle est sympas, genre nouvelle ere humaine, une conscience unique.

la mauvaise fin anarchique cyber fin du monde avec comme survivants une espece humaine type omar hyper developpé qui s’en va conquerir d’autres monde apres avoir bousillé le sien. ouais sympas aussi. surtout la citation sur l’ambition et la solitude apres. interessant.

La fin Facho retour au moyen age avec la haine qui se repend de l’anti nano a l’anti ??? j’ai pas compris contre quoi ils se retournaient à la fin, les templiers… contre quel nouvel ennemi… mais bon le message est clair, c’est l’engrenage. Bonne fin aussi.
on a peine le temps de lire les citations, et en anglais c’est dur mais bon

Et enfin la fin illuminati, avec la prosperité capitaliste sous le controle de ophelia Big sister. C’est surtout cette fin qui me laisse perplexe, j’ai du mal a comprendre le ton et le message. C’est une espece de statut quo basé sur l’economie, ca semble assez proche de ce que l’on vit maintenant, mais beaucoup plus stable grace à je ne sais quel ingredient magique. La paix universelle grace à un système unique, plus d’inegalité, j’ai un peu de mal a y croire… enfin, j’ai ptet pas tout capté hein…

Enfin ya matière a debattre…

[quote]bon alors voila j’ai fini DXIW (deja pourquoi DX au lieu de DE hein, halalala)[/quote]Parce que prononcé en anglais, X ça se dit “ex”, justement .

Pour le reste du débat, je ne suis pas compétent .

ah c’est ca le DS apres ton pseudo alors ?

oui je sais que X se prononce Ex, mais ca ne justifie pas l’abbreviation DX au lieu de DE ! non mais ! bon excusez moi, il ya tsétsé la mouche qui m’attend pour la sodomie du samedi.

bon…baph m’a envoyé un message incroyablement désagréable, serait-ce à cause de mon piètre jeu de mots ?

enfin, je vais supprimer le post, juste pour qu’il n’aie pas à zèler…

décidément, lui il n’aime pas le peuple…

edit: auto modération à l’usage de baphomet
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 13/12/2003

Deus Ex IW est déjà sorti? depuis quand?

Depuis le 3 décembre aux US.

La note, la note, la note !

Ouais bon, .

Quelqu’un peut me dire si le jeu rame autant que la démo ? Parce que 15 fps, c’est gentil, mais bon…

Je trouve qu’on devrait interdire de poster de tels topics destinés uniquement à nous tenter d’acheter le jeu en import ou à nous faire baver en attendant février que le jeu sorte sous nos latitudes. C’est d’ailleurs la première fois que je me refuse à lire un spoiler et que je fais défiler ma molette aussi vite…

bah moi j’ai lu le post de fumble et j’ai joue au jeu us 3 heures. J’ai pas envie de jouer plus, plutot envie de m’eclater avec kotor, prince of persia 4, beyond good & evil, uru, etc etc

debut fevrier comme ca hop je joue a un deus ex 2 debugge (le patch 1.1 resoud deja pas mal de trucs) et a x2

Tout a fait d’accord.
Rien ne sert de courir… la version europeene devrait etre bien patchée comme y faut (et c’est sur celle la que je donnerais une note )
Et ya plein de trucs a faire en attendant, alors…

Ouais, là je viens de voir qu’ils avaient déjà sorti un patch qui rajoute parait-il les sauvegardes/chargements rapides…
Je me demande comment ils ont pu zapper ça sur la version PC… On dirait qu’ils se sont juste contentés de compiler le même code pour Xbox et pour PC… Par contre, il parait que le patch désactive le superbe effet bloom…

il le desactive par defaut l’effet bloom ce qui est bien car ca fait bizarre de voir un jeu ramer des le tutorial
Ce message a été édité par Tbf le 15/12/2003

l’avantage c’est que j’ai fait plein de sauvegardes à tout les niveaux du jeux, si jamais tu veux faire une soluce dessus
Ce message a été édité par Fumble le 15/12/2003

Bon je viens de finir DX 2 (pour être plus précis j’ai l’ai fini 3 fois…il m’en manque une). Impressions globales du jeu : Dans la veine du premier, scénario : dans la veine du premier, gameplay : en fait j’avoue que je me souviens plus vraiment du premier mais ça doit y ressembler énormément. Le jeu est plutôt fun, l’ambiance est vraiment sympa, bref j’ai une bonne impression.

En fait le point négatif vient de la config qu’il faut avoir pour le faire tourner : maousse. J’ai une Radeon 9800 et quand l’effet Bloom est activé je ne peux pas mettre une résolution supérieure au 1024x768 sans que ça rame (pas forcément beaucoup mais c’est toujours désagréable). Comme il a été dit un peu plus haut le jeu a dû être très peu optimisé pour PC… voir pas du tout. Quand j’ai vu que le patch (1.1) qui mettait plus 10 minutes à faire son bouleau, je me suis dit : “Oh lala” et quand j’ai vu qu’il reprenait toutes les textures une à une j’ai dit : “Ouille ouille ouille”… Et le pire dans tout ça c’est qu’il casse pas des briques niveau graphisme, sans plus (surtout vu ce qui va sortir : stalker, hl2, doom 3).

En résumé, un bon jeu qui m’a pas mal plu, bien fun avec une bonne ambiance, dommage qu’il faille une grosse config pour jouer confortablement. Espérons simplement que la version européenne sera bien mieux optimisée.