Pour la première fois, j’ai un problème avec Firefox, rien de méchant, mais c’est plutot chiant.
Tout simplement à l’ouverture de firefox au lieu de ma homepage j’ai une page blanche pendant une dixaine de seconde puis cette dernière apparait.
Pendant ces 10 secondes, même si je tape une url+enter, rien ne se passe, elle se chargera une fois que Monsieur LePanda a finit sa pause…
Pendant ce temps là, le CPU ne load pas, et rien ne bouge au niveau de la consomation mémoire du process concerné.
J’ai réinstallé firefox, créé un nouveau profile, ré-importé mes bookmark, et réinstallé mes extentions, ça a réglé le problème… pour quelques jours.
Voilà que ça recommence (entre temps rien n’a changé), donc je cherche une solution qui tiendrait un peu plus longtemps.
Une idée ? problème connu de mozilla-corp ?
C’est sous vista Ultimate, ça fonctionnait très bien depuis le mois d’aout.
il y a eu une MAJ qui rend FF bcp plus lent sur certaines config en cours de resolution ^^. Soit il faut prendre une version n-1. soit passer FF 3.0 B)
C’est étrange, j’ai FF dans sa dernière version depuis sa date de publication, càd : 18 septembre 2007.
Et j’aurais des problèmes seulements 2~3 semaines après, et sans même de changement matériel ou de mise à jour de Vista.
Je vais re-tenter un nouveau profile, si ça me casse encore les pieds ca me fera une bonne raison pour tester la béta de FF3, et là au moins j’aurais une bonne raison d’avoir des bugs
Le sujet n’est pas clos, d’autres remarques sont évidements les bienvenues.
[quote]Et si tu vide le cache ca aide ?
J’ai eut ce type de soucis une fois j’ai baisé le cache max et c’est allé mieux.[/quote]
Cache par défaut à 50mo. bref, rien de méchant. En tout cas, ça ne fait pas peur à ma config qui est plus que suffisante… (EDIT: remarquez que je parle de ma machine à la troisième personne ^^)
(EDIT2: remarquez aussi qu’AcidBen couche avec son cache B))
[quote=“silka, post:5, topic: 46138”]bah je l’ai lu chez eux B) que ca pouvait arrivé chez certaines personnes , Je fais que te le redire.
essaye de revenir à une version n-1 pour tenter[/quote]
hum, la dernière release corrige juste une faille de sécu avec quicktime.
Et en effet c’est quicktime qui lit toutes mes vidéos sous FF (grrr), donc j’imagine que c’est lié à ça, je vais googler pour utilse WMP plutôt.
Merci B)