Firefox en anglais malgres moi

alors voila mon os est en clavier francais,
quand je tape sous bloc note j’ai le clavier francais
mais des que j’essaie de taper quelquechose sous firefox
j’ai automatiquement le clavier anglais
pourtant je peuyx taper en francais dans bloc note juste a coté

bref si quelqu’un a une idée la dessus je suis preneur

bussiere
cq fquit auqnd ;e;e bien chier

La localisation du clavier peut etre differente pour chaque application, ce qui explique que tu puisses avoir le clavier Francais sous notepad et Anglais sous Firefox.
Il suffit donc de changer la config du clavier (avec Shift + Alt sous windows) quand tu es sous Firefox.

[quote=“MadSquirrel, post:2, topic: 50767”]La localisation du clavier peut etre differente pour chaque application, ce qui explique que tu puisses avoir le clavier Francais sous notepad et Anglais sous Firefox.
Il suffit donc de changer la config du clavier (avec Shift + Alt sous windows) quand tu es sous Firefox.[/quote]
ca marche merci encore

Bussiere

Le raccourci est pratique, merci du tip.

Le mieux pour ne pas être embêté, c’est de virer le dico Anglais des langues de Windaube, à savoir

Panneau de config > Options régionales > Onglet Langues > Détails > et là on supprime tout ce qui est Anglais (enfin pour ceux qui s’en servent pas hein). Ou alors on passe par la barre des langues et c’est encore plus rapide.

Combien de fois j’ai pu faire un CTRL + Z qui me ferme mon fichier au lieu d’annuler ma modif :smiley: