Firefox en local ?

J’ai un gros soucis avec Firefox. Je suis actuellement en train de travailler sur un cdrom qui sera fait en flash. L’animation est compilée en .exe et .hqx pour les macs. A l’intérieur, il y a des liens qui menent vers des pages html classiques qui sont hebergées sur le CDROM. C’est là que ça se complique : en tout logique, je mets un lien du type “fr/page.html”. Tout marche nickel partout sous IE, etc, sauf sur Firefox qui effectue d’abord une recherche de cette “url” sur google et affiche la première page…
Du coup là, c’est la page de lemonde.fr qui apparait pour un cdrom sur des voitures, pas top…
Je pense qu’il faudrait passer par un truc du genre “file:///D:/fr/page.html” mais c’est là qu’intervient l’autre probleme : comment savoir quel est la bonne lettre attribuée au lecteur cd rom ?!! Y a t il un autre moyen pour accéder aux fichiers du disque dur comme sous IE ?
Voilà, chuis désesperé, help me !

T’as essayé un file://fr/page.html ou alors un file://./fr/page.html ?

Non ça doit marcher comme ça.
Et sur ton hd, ça marche ?

Je viens d’essayer, ça ne marche pas…
Cedric, qu’est ce qui devrait marcher comme ça ? Parce qu’a priori, aucune de mes trois tentatives ne fonctionne…

Moi je viens de tester chez moi ça passe nickel avec Firefox 0.9.2 et  IE…
Ce message a été édité par lucasbfr le 09/09/2004

J’ai peut être oublié de préciser un truc… En fait, le flash est lu soit directement depuis le fichier d’exportation (.swf) soit depuis un fichier compilé (.exe). Du coup, les liens ne sont pas en html, mais directement dans l’ActionScript du Flash. Le tout étant sur un cd gravé.

Je sais pas si je suis clair, mais j’ai passé ma matinée à chercher sur google, apparemment, je suis le seul à avoir rencontré ce problème… je desespère.

[quote]Moi je viens de tester chez moi ça passe nickel avec Firefox 0.9.2 et  IE…
Ce message a été édité par lucasbfr le 09/09/2004[/quote]Oui, ca doit fonctionner comme ca.

Tu es sûr que tu n’as pas tapé http://fr/page ???

Mes deux cents, sur Windows: un file://%CDROM%/fr/machin.html et sur mac, ben je sais pas.