[FIREFOX][ENFANT]securite

Voila, j’ai pas trouvé, mais cela n’existe peut etre pas sur FF, un mini controle parental commme sous IE, tres basique mais un ptit truc quoi.

http://kb.mozillazine.org/Parental_controls

Faskil connait bien, sa mère a installé ça sur son PC B)

Ouais, moi j’avais pas le temps, je me tapais la tienne.

haha, pute (toi hein, pas ma mère B) )

Et c’est même pas du flood. On est juste entrain de préparer une page pour que silka puisse tester son futur filtre à gros mots.
B)

Et de toute façon nous on fait ce qu’on veut, on est des WaRlOrDz

Et les pas contents se tapent 10j de ban B)

Arrête de te la raconter et va plutôt me chercher un café. Noir.

C’est con, je viens de boire le dernier

lol je pige mieux les 8 reponses en si peu de temps ^^

bon et un ptit tuto Faskil ^^

vous etes sur que c’est pas le server tribe2 ?

Lol il marche tellement bien le filter qu’il filtre cafzone, j’ai que des etoiles partout ^^

Lol il marche tellement bien le filter qu’il filtre cafzone, j’ai que des etoiles partout ^^

Et il te fait écrire en double

mouarf bizarre :
il est ecrit qu’on peut proteger l’acces par mdp à defcon pour eviter que le ptit nenfant geek desactive le defcon ( le screenshot), mais lorsqu’on le telecharge c’est pas du tout la version screenshoter ^^

pas possible de securisé l’accés à defcon …

Il est ecrit CTRL+F2 hide defcon menu , morche pas.

Le cryptage word censoring c’est tous les mots qu’il censurce c’est rigolo mais inutile.

Le web filter marche bien par contre, sauf pour SEX c’est pas dans les filtres de base B)

Quizz: comment fait on pour proteger l’acces aux menus defcons ?
version 1.2

Defcon c’est everybody-dies.com B)

lol je connaissais pas B)

Mais pkoi as tu ca dans tes bookmark c’est louche.

Defcon c’est un excellent jeu indé, yavin en a parlé dans Joy (8/10 je crois), et y’aura un dossier tactique sur Defcon dans le Joy à paraitre.

Sinon, le petit mot sur le clavier :

“Si tu touche, je te bute !”

Et s’il sais pas lire (ce serait con , pour aller sur internet) , tu lui fait un joli dessin avec du sang partout.

Après , ben t’as qu’à mieux planquer tes bookmarks de cul.

EDIT : Ah ! Je viens de voir que c’était un post test pour le logiciel de contrôle parental.

… Enculé …

[quote=“silka, post:11, topic: 31702”]Lol il marche tellement bien le filter qu’il filtre cafzone, j’ai que des etoiles partout ^^
Lol il marche tellement bien le filter qu’il filtre cafzone, j’ai que des etoiles partout ^^[/quote]

ouais en même temps t’as vu où tu as posté ton sujet aussi ? B)

yep mais google aussi B)

Bref la censure des mots c’est tous les mots.

Bref personne a testé ce soft ?
Ou le paremetrer.

Tester le et dite moi, je suis peut etre naze, voir surement B)