Firefox et Logitech

Juste pour être certain du problème : vous pourriez me dire si vos boutons de souris Logitech (avec drivers Logitech installés hein, je sais, personne le fait mais sur certaines souris c’est malheureusement indispensable) fonctionne avec Firefox ? A priori non et je ne pige pas pourquoi vu que ça fonctionne avec IE. Faute chez Logitech, chez Moz.org ? Bref, tout feedback bienvenu. Je ferais sûrement un mail à Logitech avec les infos si c’est intéressant.
 
Merci !

A l’époque où ils étaient encore installés je crois que ça marchait, maintenant ça a peut être changer.

PS : c’est avec une MX500

Ben pour moi, ça marche avec une MX700 et firefox en 0.9.3.
Mes boutons les plus utilisés sont BACK et middle-click pour fermer un onglet.
Mais bon, j’ai downloadé la 1.00 RC mais ça a planté juste après l’install.

Drivers 9.80 installés
Souris : MX510
Firefox : 0.9.3

tout les bouton marchent impécablement.
Bouton du milieu, bouton Suivant/Precedant, bouton de defilements …

aucun probleme de ce côté là.

Drivers Logitech 9.78 installés
Firefox 0.9.3 fonctionne sans problème particulier avec une MX500 et une bête Mousewheel Logitech.

Ce message a été édité par Twin le 14/09/2004

Tiens, les derniers MouseWare (9.79) et ma MX500 m’ont viré le bouton centra, génant sous Mozilla pour la navigation par onglets. Avant, j’avais les pilotes “souris PS2 à molette” de Windows…

Ce message a été édité par LeBaronNoir le 14/09/2004

[quote]Tiens, les derniers MouseWare (9.79) et ma MX500 m’ont viré le bouton centra, génant sous Mozilla pour la navigation par onglets. Avant, j’avais les pilotes “souris PS2 à molette” de Windows…

Ce message a été édité par LeBaronNoir le 14/09/2004[/quote] Moi je tourne depuis fort longtemps sur les drivers Windows, à vrai dire les MouseWare sont restés 3 jours chez moi, grand maximum.

Au fait, les derniers MouseWare c’est les 9.80.

Edit : J’ai presque rien dit pour les mouseware, pardon.

Ce message a été édité par GamerzZz le 14/09/2004

Je ne dis pas non plus qu’ils vont rester longtemps vu ce qu’ils apportent…

Bon a priori c’est le probleme vient des pilotes Setpoint 2.11.x installés avec les MX700/900/1000… Si un utilisateur dans la salle peut confirmer. La traque continue (merci hein, mais là ça me saoule et je veux régler le problème vu que je veux passer a Firefox à 100% et que j’ai eu le problème avec le teste de la MX1000).

[quote]veux passer a Firefox à 100% et que j’ai eu le problème avec le teste de la MX1000).[/quote]C’est grave les gars… Ca a commencé avec l’iPod, puis le portable peupeul, et maintenant Firefox, où cela va s’arrêter?
Avis perso pas pour trolle: Firefox et tous les dérivés commencent à devenir aussi lourds que leur géniteur… Par exemple Thunderbird intègre même un lecteur RSS… Pfff… Qui laisse son programme de mail ouvert en permanence.
Dis moi Caf, mon jeune Caf (je m’avance pas trop mais je ne dois pas me tromper ;o) ), ce virement à Firefox, c’est suite aux annonces CERT et autres? 

[quote][quote]veux passer a Firefox à 100% et que j’ai eu le problème avec le teste de la MX1000)./quote
Dis moi Caf, mon jeune Caf (je m’avance pas trop mais je ne dois pas me tromper ;o) ), ce virement à Firefox, c’est suite aux annonces CERT et autres? [/quote] Ou alors il a essayé de faire une CSS qui passe bien dans IE pour la nouvelle version de son site ?

Rolyat a dit :
Avis perso pas pour trolle: Firefox et tous les dérivés commencent à devenir aussi lourds que leur géniteur… Par exemple Thunderbird intègre même un lecteur RSS… Pfff… Qui laisse son programme de mail ouvert en permanence

Moi, toutes les personnes de ma boîte et toutes celles de mon ancienne boîte.
Laisser son client ouvert, c’est quand même le meilleur moyen de lire ses e-mails au fur et à mesure qu’ils arrivent.

Ce message a été édité par Twen le 15/09/2004

[quote]Moi, toutes les personnes de ma boîte et toutes celles de mon ancienne boîte.
Laisser son client ouvert, c’est quand même le meilleur moyen de lire ses e-mails au fur et à mesure qu’ils arrivent.[/quote]Oui, admettons. D’un côté je comprends, mais je préfère utiliser une appli comme Poppeeper, Mail Notifier ou DeskTop Sidebar qui vont voir dans la popbox à intervalles réguliers pour voir si il y a quelque chose, ce que font aussi les prog. de mails comme Thunderbird et Outlook Express (en demandant de vérifier toutes les X minutes). Mais tant qu’à faire autant prendre léger.

Pour Ehsel: le CSS: on en finira jamais si on discute de ça…

Bah non j’ai une MX1000 avec SetPoint installes et ca marche. L’astuce consiste a definir les boutons forward et back en tant que “boutons generiques” dans les drivers SetPoint et ca roule. M’enfin vu le poids du logiciel SetPoint je le lance meme plus au demarrage et  ca marche aussi bien (mais adieu le bouton pour changer d’appli et la molette 3D…).

Je suis tombé par hasard sur ça :

"(…) Pour le pire si l’on s’arrête sur les divers bugs toujours pas résolus comme celui qui empêche d’utiliser les boutons pages précédentes et pages suivantes avec Firefox."
en parlant de Setpoint.

Ce message a été édité par Olryn le 15/09/2004

Ouais, et accessoirement je parlais de Firefox, pas Thunderbird… Et ça n’a rien à foutre dans le thread c’est pas le sujet.

Driver SetPoint 2.11.459 , avec Firefox 0.9.3 et souris MX900 : aucun souci. Mais j’ai réglé mes boutons (avant et précédent) en “bouton générique” et le bouton central en “bouton du milieu” : là je n’ai aucun problème même dans les jeux où mes 5 boutons sont parfaitement reconnus.
[Edit] Tiens j’avais pas vu que Raoulito disait exactement la même chose

Ce message a été édité par Clams le 15/09/2004

moi c’est vraiment nickel avec une Mouseman de base (juste un bouton supplémentaire pour back) et les drivers Windows !!!

Ok ca marche et reste à piger pourquoi ce ne sont pas les réglages par défaut…

[quote]Ouais, et accessoirement je parlais de Firefox, pas Thunderbird… Et ça n’a rien à foutre dans le thread c’est pas le sujet.[/quote]Ouch pas la peine de s’énerver. Y’en a plein d’autres qui font de disgression de sujet aussi. C’est assez lié vu qu’ils ont le même moteur. Mais je serai curieux de savoir pourquoi tu veux du 100% Firefox maintenant, ça c’était ma question principale… Alors qu’il y a quelques temps c’était: “du moment que ça marche pour le plus de personnes possible” ou quelque chose du genre.

Pour rester dans le sujet: ce bug se produit aussi avec Mozilla ou seulement Firefox?