Je recherche une extension qui m’afficher toutes mes pages en noirs et blancs pour obtenir un affichage discret, genre je suis au boulot et je ne veux pas qu’il y ai un site en jaune qui attire trop l’attention sur mon écran.
J’ai fait une brêve recherche sur Mozilla.com sans rien trouver.
Si quelqu’un a un thème dans le même style, ça serait trop géniale.
PS: Je précise que j’ai déjà enlever l’affichage des images pour que mon quota ne décolle pas.
Pas moyen de télécharger GhostZilla, a croire que tout les mirroirs sont down… J’essayerai de chez moi mais si quelqu’un a un plugin pour firefox, ca m’intéresse toujours.
[quote=“AcidBen, post:5, topic: 28654”]Sinon dans Opera c’est possible de base de choisir comment le navigateur va interpréter les pages, ca va même jusqu’au navigateur en mode texte brut … :P[/quote]Ah ouais, un peu comme ça donc :
J’ai réussi à faire ce que je voulai avec GreaseMonkey et un script qui permet de changer toutes les couleurs, c’est impécable.
J’ai aussi changé l’icone par celle d’Acrobat Reader, le titre de la fenêtre, j’ai mis un thème miniature avec les menus, les boutons et la barre de navigation sur une seule barre, bref, personne ca n’a vraiment plus l’air d’un navigateur.
[Edit]
Je teste aussi GhostZilla et c’est vrai que c’est vachement cool aussi, je suis ruspris par sa rapidité et l’affichage des pages…
Je l’adopte pour le moment !!!
[/Edit]