Firefox+Flashget

Alors je viens de passer à Firefox j’en suis trés content tout m’a l’air bien sympa mais…
En fait ce que j’aimais bien avant (sous IE) c’était clic droit+télécharger avec Flasget or maintenant ça marche plus.
Comment faire pour retrouver cette possiblité.
Bien sûr j’ai essayé de trouver la réponse sur google&co fonction recherche ici…  mais le seul truc qui semblait répondre à mon attente était  l’extension  downloadwith v0.0.7 or celle ci me fait apparaitre un message d’erreur une fois installé  “Erreur de PArsing xml…” bref cette extension foire.

Alors une solution (alternative?) ou recommandation?

Sinon aussi un truc qui me manque c’est le maj+clic qui avant ouvrait une nouvelle fenètre là ça marche encore mais y aurait pas moyen d’assigner plutot cette commande à ouvrir un nouvel onglet?

mince, en voyant le titre du thread, j’allais te proposer  « dowload with », ca fait exactement ce que tu veux, mais si ca marche pas. :confused:

sinon tu peux toujours continuer a utiliser la zone de glisser/déposer de flashget, non ? c’est moins pratique mais ca fait bien son taf

Pour l’onglet c’est ctrl + clic

Pour le d/l , tu peux prendre DAP (Download Accelerator Pro ou plus v 7.1).
Et va sur le site de DAP pour faire la petite manip pour que FireFox soit détecter par DAP.

Car par défaut, ce dernier ne reconnait que Mozilla. et pour que DAP puisse reconnaitre Firefox, il te suffit de déplacer un dll de DAP et de le mettre dans FireFox ou soit c’est l’inverse, bref…

Pour te répondre, FireFox a du mal à s’implanter avec des gestionnaire de Download tel Flash Get, Net Transport, DAP, …
Mais avec la manip que je t’ai dite pour DAP, tu pourra d/l tranquille sans faire de clic droite.

Réponse un peu tardive, mais je suis en pleine transition MyIE2 -> Firefox et je viens justement de résoudre ce problème
En fait Flashget s’intègre parfaitement à Firefox (comme la plupart des autres download managers) en installant le plugin Opera dans Firefox.
Pour toutes les explications et les liens, voilà le lien qui va bien

Autre solution : Si tu vas voir dans les extensions de Firefox, dans Downloads, y’en a une qui te permet de configurer n’importe quel Downloader, mais bon, si la solution d’HorseloverFat marche, utilise la, c’est sûr que c’est mieux…

Une autre extension te permet d’ajouter un download with dans le menu contextuel (et même beaucoup plus…). Elle s’appelle Launchy et elle est disponible ici.

Merci Lemm! Launchy marche nickel c’est exactement ce que je cherchais.
Jusqu’a présent je me contentais du plug-in du site de Flashget qui marchait mais bon… Bref je préfère faire clic droit enregistrer avec Flashget… que d’ouvrir une nouvelle page.
Du coup je vois vraiment plus qu’est ce qui pourrait me faire désinstaller Firefox.

Je viens aussi de passer a FireFox et j’utilise Flashget !

Et je suis un  grand fan de “Tout telecharger avec Flashget” Y aurait un truc qui le rend possible ?

copier l url, lancer flashget, F7, coller ?

oui c est long et crade … mais ca marche

Ouais en attente de mieux oui c’est une solution envisageable  ! Mais bon si une extension existe je suis preneur    !!

c’est la galère également de mon côté…
la seule solution que j’ai trouvé est d’utiliser l’explorateur de site de net transport…

[quote]Et je suis un  grand fan de “Tout telecharger avec Flashget” Y aurait un truc qui le rend possible ?[/quote]Si ce que tu recherches c’est un aspirateur de site, il y a un plug-in pour Firefox qui marche parfaitement : Spiderzilla, il a plein d’options et de paramétrages possibles.

Aprés comparaison avec le “Tout telecharger avec Flashget”, je peux dire qu’il est moins simple : il n’y a pas de cases à cocher ou décocher pour choisir ce que l’on veut, mais on peut lui (Spiderzilla) dire ce qu’il doit télécharger ou pas comme fichier.

Je crois que c’est ce qui se rapproche le plus de ce que vous recherchez, DanteGeek et titibgosse, ça vaut le coup d’essayer.
Ce message a été édité par Moe le 07/07/2004

Dans la catégorie “on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a”, j’ai installé IE view qui permet d’ouvrir en deux clic la page courante sous IE. Comme ça dès que j’ai une liste à télécharger, je lance IE, je fais “télécharger tout sous…” et je referme IE. Sale mais efficace en attendant mieux…

en cas tout merci pour le tip du plugin Opera, ça marche nickel sous Firefox 0.9.1

Ce message a été édité par Ghadzoeux le 07/07/2004

Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin sur l’extension room
http://extensionroom.mozdev.org/

j’ai résolu ces problemes en me servant de leechget