[Firefox/IE7] Débit de téléchargement limité

Salut, depuis quelques temps mes téléchargements sous Firefox 3 ou IE7 ( et Chrome aussi) sont limités à 350 Ko/s, alors que je télécharge avec d’autres logiciels à 800 ko/s. J’ai beau avoir fait des recherches, je ne trouve rien qui pourrait expliquer ce phénomène.
Quelqu’un a une idée ?

Config (hard/soft/fai/box/archi reseau/numero de secu, de cb) bref, un peu plus de details.

Qu’est ce que tu entends par autres logiciels ? sur quels serveurs tu telecharges ? etc.

J’ai une config classique, sous XP SP3, je passe par une Livebox en wifi, pare feu logiciel Bit Defender 9, le problème est antérieur à la Livebox. Par autres logiciels j’entends les softs genre flashget.

Ouais, alors, sachant que le principal interet de flashget c’est de multiplier les connexions, ca n’a vraiment rien d’etonnant. Comme en plus tu ne nous eclaire pas beaucoup plus, en l’etat, je dirais que c’est normal. Reste a savoir ce que tu telecharges, sur quels serveurs, savoir si sans le pare feu ca fait pareil, et si avec un autre dl manager (comme downthemall ou free download manager) tu as les memes symptomes. Et ca te l’as toujours fait ?