Firefox le lourd

bonjour,

je commence à saturer sur ma partition c: et je regarde un peu pour faire de la place, notamment si j’ai de vieux programmes que j’utilise plus. j’utilise la fonction “ajouter un supprimer un programme” et je vois ceci…

c’est normal le poids ? j’ai bien quelques extensions avec, et peut-être une centaine de bookmark maximum, mais là ca fait pas un peu beaucoup ?

je me suis dernièrement offert le dernier office 2007, et là je vois qu’il me reste toujours l’ancien office d’installer, je peux le désinstaller sans autre ?

merci de l’aide

icha

edit : je suis au courant pour les balises, mais je ne savais pas du tout laquelle mettre… soft ou hdd ou autre ?

C’est pas le cache des fois?

je pense pas, j’utilise ccleaner assez souvent, et je l’ai lancé juste avant de faire le screen :confused:

Bonsoir !

Ben non, c’est pas bien normal, je viens de vérifier, 32 Mo chez moi, avec extensions et favoris…
Bof, vire tout en sauvegardant tes favoris et hop, réinstalle la dernière version.

Pour office j’ai pas tout compris, mais avant d’installer 2007, dans le doute, vaudrait mieux virer l’ancien.

Bonne chance B)

Ajout-supp merde bien des fois. Chez moi firefox est correctement montré, mais il me dit que WoW pese 1 mo, alors que mon repertoire fais dans les 9 go, donc ne pas trop ce fier à ces chiffres.

chez moi 12.8 mo, c’est vraie que 700 mo ça fait beaucoup quand même B)

sinon petite question ou se trouve le fichier book… pour les favoris?
je c’est que c’est dans “document and setting” mais plus le reste…

merci

136 Mo chez moi, même après réinstall et le dossier /mozilla firefox/ fait bien 136 Mo.
Mais 103 Mo rien que pour MCRInstaller.msi oO. Je vais regarder ce que c’est.
edit: matlab apparemment. Je ne cherche pas à savoir ce que ça faisait là…

[quote=“genix, post:6, topic: 44760”]chez moi 12.8 mo, c’est vraie que 700 mo ça fait beaucoup quand même B)

sinon petite question ou se trouve le fichier book… pour les favoris?
je c’est que c’est dans “document and setting” mais plus le reste…

merci[/quote]
Tu vas dans marques pages–>organiser les marque-pages puis fichier–>exporter. Tu enregistres où tu veux et voila un joli fichier de marque-ta-page.
B)

[quote=“Vandal, post:8, topic: 44760”]Tu vas dans marques pages–>organiser les marque-pages puis fichier–>exporter. Tu enregistres où tu veux et voila un joli fichier de marque-ta-page.
B)[/quote]
Meme pas besoin, tu garde le fichier bookmark.htm (ou html) et voilà B)