Bon c’est déjà le deuxième post sur mon firefox qui marche pas bien et j’en ai marre de voir que ça arrive qu’à moi (c’est pas très français comme phrase mais je m’en fous).
Donc en gros j’ai deux problèmes majeurs:
Certaines pages, dont celles de cafzone, ne se chargent pas totalement à tel point que certaines me sont impossibles à charger.
Même problème avec les vidéos, il ne charge pas les vidéos en entier, loin de la.
Mon firefox est à jour et ça commence sérieusement à me saouler donc une solution est la bienvenue.
Ca va paraître idiot, mais est-ce que tu as bien tout effacé entre tes 2 installqtions ? Je pense notamment à tout ce qui traîne dans Documents and settings.
Sinon, tu pourrais tenter d’installer une version beta, au pire…
maxthon, c’est une surcouche de IE, qui gère les onglets depuis des lustres, avec plein d’options dans tous les sens pour gerer l’ergonomie comme tu le sens. mais c’est bien à base de IE, rien à voir avec firefox.
tu as tenté la réinstallation propre comme te l’a suggéré lucasbfr ?
Le dossier à Supprimer s’appelle
C:\Documents and Settings[i]Ton login[/i]\Application Data\Mozilla\Firefox
Application Data est souvent un dossier caché.
Tes Bookmarks sont dans le sous dossier Profile[i]Nom du profil[/i]\bookmarks.html
Accessoirement, juste pour voir, tu peux essayer de faire Démarrer>Executer>firefox -p (firefox ne doit pas être lancé dans ce cas)
créer un nouveau profil et voir si le bug persiste (mais c’est bizarre, vu ce que tu dis je pencherais pour un problème de connexion, plutôt)