Firefox m'ennnuie

quand je tente de me connecter a gmail il me met une fenetre :
Impossible de lancer le composant de securité du navigateur. La cause la plus probable est un probleme avec les fichiers repêrtoires des profils de votre navigateur. Veuillez verifier que cesq repertoires ne sont pas protégés en ecriture ou que votre disque est plein.

je suis sous windows xp les dit dossiers ne sont pas protégés en ecriture et mes disques ont au minimun 5 gigs de libres de plus il m’a sortis cette erreur d’un coup.

quid ?

merci
Bussiere

Essaye de recréer un nouveau profil utilisateur et de voir si tu peux te connecter avec ce dernier… Si ca marche, il y a un problème dans ton dossier user

[quote name=‘AkyRhO’ date=’ 9 Jul 2005, 11:53’]Essaye de recréer un nouveau profil utilisateur et de voir si tu peux te connecter avec ce dernier… Si ca marche, il y a un problème dans ton dossier user
[right][post=“376004”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je fais comment ?
je suis sous une session de xp
thks
Bussiere

tu ferme toutes les fenetres du navigateur, et tu le relance via « firefox.exe -p » dans la fenetre executer :stuck_out_tongue:

Sous Mozilla, il y avait une option changer de profil dans le menu outils, mais je ne le vois plus sous Firefox. Crée donc un nouveau compte sous XP. Ha zut, grillé par Lucasbfr.

oki merci j’ai viré le user par defaut et j’en ai crée un autre.
Ca marche nickel chrome now.
Thks a lot
Bussiere

A ton service :stuck_out_tongue:

Le tout, maintenant, serait de savoir pourquoi c’est parti en cacahuète

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 9 Jul 2005, 16:34’]A ton service  :stuck_out_tongue:

Le tout, maintenant, serait de savoir pourquoi c’est parti en cacahuète
[right][post=« 376050 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un reboot à l’arache ou toute fermeture brutale du navigateur peuvent mener à des problemes de corruption des données du dossier user. J’ai souvent perdu mon historique comme ça. Après un petit scandisk serait surement une bonne idée.