[FIREFOX] OOOOps, apu de marque-pages!

Je rêve ou? OH non, pourquoi moi!?
Je n’ai plus aucun marque-pages dasn firefox. Ce que j’ai fait, isntaller puis désisntaller un firewall.
Là, je baigne dans la galère. Vous savez m’aider? :stuck_out_tongue:

Regarde dans
C:\Documents and Settings<NomDuProfile>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\

Si y’a plus rien, ben t’as tout perdu.

[quote=“PetitPrince, post:2, topic: 26987”]Regarde dans
C:\Documents and Settings<NomDuProfile>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\

Si y’a plus rien, ben t’as tout perdu.[/quote]
Oh yeah! Y’a encore… Je look comment remettre tout le bazar en ordre now…

Edit : oups, comment puis-je opérer?

Ça m’était arrivé avec Firebird, j’avais perdu tous mes Marque-pages, depuis j’utilise Bookmark Backup.

Si tu as ton fichier bookmarks.html normal, commence par le copier en dehors de ton répertoire, ensuite tu peux essayer de l’importer : menu Marque-pages > Gérer les marque-pages … > menu Fichier > Importer…

Mozbackup une fois par semaine et youpi tout va toujours bien.

sinon t’as bien un seul profil? Essaie de lancer firefox (il faut quitter avant, sinon ca marche pas) avec l’option “-p” pour vérifier. Moi quand c’est arrivé à mon frère le bougre s’était créé un 2e profil, bien évidemment vide…

–> “c:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe” -p

Impeccable! Merci les gars.

A noter que Firefox 1.5 fait automatiquement un backup quotidien des bookmarks, avec historique sur cinq jours.

C:\Documents and Settings\nom d’utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nom du profil.default\bookmarkbackups\