Firefox : petit problème avec FoxyTunes

J’ai enfin installé Foxytunes hier, ce petit plug-in permettant de contrôler tout player audio dans Firefox. Je possède la version 1.0.1 du logiciel, sous WinXP.

Le plug-in fonctionne parfaitement avec mon foobar, je peux mettre pause comme de par magie et tout, mais y’a un truc sympa aussi à la base, c’est qu’on peut afficher le nom de la chanson. Or, celle-ci ne s’affiche pas.

Je suis donc allé voir sur le site, et faut copier coller un bout de texte étrange dans le menu “Players > Options > Custom”. Sauf que moi, quand je clique sur Custom, y s’passe rien. Nada. Que dalle.

Alors quelqu’un a une idée pour que cette saleté de box s’affiche ? #@!

Ah vi et autre question éventuellement : y’a un bouton “next” dans la FoxyTunes qui met la prochiane chanson dans la playlist, mais compte tenu que je suis pratiquement tout le temps en Random, y’a pas moyen de le rendre en “Next or random” ?

Valaaa

Chez moi ca marche nickel avec foobar en sélectionnant tout simplement foobar2000 sans rien ajouter d’autre.

Argh vala j’ai oublié de préciser que j’avais ColomnUI, avec une interface téléchargée méchamment écrite, avec plein de $ et de % tout partout, bref l gros truc bien compliqué, ce qui peut ptêt expliquer pourquoi ça fonctionne pas.

Enfin bon je pense pas que ça ait de rapport avec le fait que cette box refuse de s’afficher #@!

Petit up d’appel à l’aide ^^ (je crois que ça va pas servir à grand chose)