Firefox - plugin de la muerte

Salut les geeks
je suis à la recherche du plugin ultime qui me premettra de télécharger rapidement toutes les images données en lien sur une page web. J’ai essayé “browse image” mais il ne fait pas vraiment ça.

En fait j’ai remarqué que ça ne marche pas quand il y a du php: par exemple des images hébergées sur imageshack. Quelqu’un a trouvé la perle rare pour ça?

Je te conseille DownloadThemAll pour ça, très pratique et rapide. Mais je n’ai pas essayé sur du PHP.
Couplé à DownloadStatusbar pour voir où on en est.

Mmmmh y a un problème: si jeregarde dans la liste des images y a que les thumbnails et dans la liste des liens il y abien les images mais il les enregistre sous forme de liens! Il sait pas les enregistrer direct comme images?

Avec FlashGot tu as une option “tout télécharger” ou “télécharger la sélection”. En fait il suffit de passer les liens que tu veux dl en surbrillance puis outil>Flashgot> “télécharger la sélection”.

Edit : le lien

Bonjour pour passer en surbrillance juste certaines photos sur un forum :stuck_out_tongue:

SI je trouvais comment lui faire enregistrer les liens en images ça irait

[quote=« Lupuss, post:5, topic: 26842 »]Bonjour pour passer en surbrillance juste certaines photos sur un forum :stuck_out_tongue:

SI je trouvais comment lui faire enregistrer les liens en images ça irait[/quote]
Bah alors avec FlashGot ou un autre truc dans le genre tu fais tout télécharger et dans FreeDownloadManager tu ne sélectionnes que le liens voulus…

C’est tout ce que j’ai en magasin

Et tu sais si il supporte le php? parce que j’ai déjà cette fonction avec NetTransport mais il ne dl pas bien les images justement

Je viens d’essayer sur cette page et j’ai eu que des « index.php » donc non :stuck_out_tongue:

Voilà c’est exactement ce que je cherche à éviter!

J’ai trouvé Browse Images sur le site de mozilla. D’après le description : “This extension generates a list of all linked images from a site”

Relis mon premier post :stuck_out_tongue:

Browse image marche bien pour passer d’une image à une aute mais:

  • il est lent (l’affichage est plus lent qu’avec un tab classique)
  • il n’arrive pas à créer une liste qui s’affiche (donc obligé d’enregistrer les images une à une)

:stuck_out_tongue: désolé.

Bon j’ai fouillé tout le site de Mozilla et j’ai demandé à Google j’ai rien trouvé d’autre :stuck_out_tongue:

Tout ça pour télécharger en masse des photos de penguins nus ? :stuck_out_tongue:

Euh, non, euh… c’est pour des… euh, des… des dents, oui voilà… c’est pour des dents. Des galeries avec plein de tofs de dents. Pour mon travail quoi :stuck_out_tongue:

En plus demander ça un jour de dredi c’est permis :stuck_out_tongue:

Ouais surtout qu’on utilise de + en + imageshack pour le dredi :stuck_out_tongue:

ENFIN TROUVE!
De-Imageshack est un plugin qui donne directement les images linkées et qui s’intègre super bien avec DownloadThemAll. Maintenant je peux télécharger toute une galerie en deux clics :stuck_out_tongue:

[quote=“Lupuss, post:17, topic: 26842”]ENFIN TROUVE!
De-Imageshack est un plugin qui donne directement les images linkées et qui s’intègre super bien avec DownloadThemAll. Maintenant je peux télécharger toute une galerie en deux clics :)[/quote]


Salut,
j’ai dl imageshack et downloadthemall, mais impossible de dl toute la gallerie, j’ai toujours les index! comment tu fais?

Serge, va falloir attendre pour la réponse. Le Lupuss, là, il est occupé. :slight_smile:

Heureusement que je passe par ici :slight_smile:

Qu’essaye-tu de télécharger comme galerie?