Firefox récalcitrant

Bonjour tout le monde

bon alors voilà, j’ai un probleme avec mon renard orange qui se renifle la queue.
J’ai installé tabbrowser extension (j’avais tabbrowser preferences avant) et depuis, impossible d’ouvrir des liens dans des tab « pop up ».

Je m’explique parce que là je me relis et même moi je me comprends pas. Un exemple: sur le site de liberation, il est possible d’agrandir des images d’illustration d’un article en cliquant dessus. A ce moment là, un pop up s’ouvre avec l’image en plus gros.

Sauf que maintenant, j’ai beau tripatouiller les options de tabbrowser extension, quand je clique sur l’image, il ne se passe RIEN. Que dalle, même pas un frémissement, ni de boogie woogie avant la priè… je m’égare pardon.

Donc ma question: comment rétablir les « pop up volontaires » (j’invente des mots si je veux), j’ai beau scruter, je ne vois rien venir et ca m’ENEEEEEEEEEEEEERVE :stuck_out_tongue:

Merci :stuck_out_tongue:

Désinstalle Tabbrowser extension ! :P"

[quote name=‹ Reuns › date=’ 27 Apr 2005, 16:39’]Désinstalle Tabbrowser extension !  :P"
[right][post=« 354121 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu ferais pas la hotline chez wanadoo toi par hasard? :stuck_out_tongue:

Bon j’utilise le tabbrowser extension, Je suis allé sur liberation.fr
La j’ai cliqué sur la premiere image que j’ai vu dans la bande du milieu.
Une nouvelle fenêtre c’est ouverte avec l’image en plus grand et le texte de l’article.
Enfin j’ai cliquer encore une fois sur l’image qui c’est aggrandie (en redimenssionant la fenetre de firefox d’ailleurs) dans un nouveau pop-up.

Donc je dirais que ça marche.

Mais histoire de pas te laisser dans l’angoisse à te battre avec tes options je joins mon fichier de preference de TBE.
Il te suffit alors de cliquer sur le premier tab des options de TBE et de choisir importer puis de lui indiquer le bon fichier.

Voila.

Arg comment qu’on fait pour ajouter un fichier dans le message ?

Reuns n’a pas tort, désinstalle cette usine à gaz de TBE et remet les fonctionnalités qui t’intéressent grace à ce thread magique.

Merci beaucoup Rufh!!

en deux coups de cuillere a pot, pif paf, tout est rentré dans l’ordre, j’ai remis mes preferences comme précédemment et tout fonctionne à la perfection.

D’ou ca venait, c’est une autre histoire…

Merci encore en tous cas!!