[FIREFOX] Reprendre un téléchargement

salut :stuck_out_tongue: ,
je voulais savoir comment peut-on reprendre un telechargement avec firefox aprés déconnexion ou autre.
Firefox me laisse un fichier .part à l’endroit que je lui avait demmandé de dl.
Je pense donc qu’il est possible de reprendre le telechargement non? :stuck_out_tongue:

ndCold: et le tag %@#&£!

ourils → telechargement → reprendre le telechargement

ça devrais rouler normalement.

ndCold: j’te crotte :stuck_out_tongue: (cf. 2 posts plus bas)

je n’est pas reprendre le telechargement
j’ai “réessayer” et “retirer de la liste”

Auriez-vous l’extrème obligeance de bien vouloir mettre des tags dans le sujet la prochaine fois que vous nous ferez l’immense honneur de créer un sujet dans cet humble forum Hotline?
Je vous en serais éternellement gré.

(je ne ferai pas de remarque sur un certain modo qui répond mais ne m’aide pas :stuck_out_tongue: )

Edit: réécriture concernant les tags :stuck_out_tongue:

nd baph : p’tite fayotte va :stuck_out_tongue:

Baph (qui édite Cold)>
On dit « savoir gré », pas « être gré », donc c’est « je vous en saurais éternellement gré » :stuck_out_tongue:

Sinon, pour le souci, tu peux utiliser des extensions, genre DownloadThemAll qui te permettent de mettre en pause un téléchargement et de le reprendre plus tard (mais ça ne reprendra pas ton .part en question, ce sera pour plus tard)

nickel l’extension downthemall est tres pratique
merci :stuck_out_tongue:

[quote=« rorotaz, post:5, topic: 29517 »]Baph (qui édite Cold)>
On dit « savoir gré », pas « être gré », donc c’est « je vous en saurais éternellement gré » :stuck_out_tongue:

Sinon, pour le souci, tu peux utiliser des extensions, genre DownloadThemAll qui te permettent de mettre en pause un téléchargement et de le reprendre plus tard (mais ça ne reprendra pas ton .part en question, ce sera pour plus tard)[/quote]

Ah merci beaucoup, je viens d’apprendre un truc là. Comme il y a quelques semaines, « au temps pour moi ». C’est trop bien cafzone

[quote=« Baphomet, post:2, topic: 29517 »]ourils → telechargement → reprendre le telechargement
ça devrais rouler normalement.[/quote]et m… :stuck_out_tongue: j’aurai du passer par ce topic avant d’installer DownThemAll pour retélécharger la démo de Titan Quest. Elle avait bloqué à 80%. J’ai donc supprimé le fichier avant de relancer le téléchargement.

Bonjour

Il est possible de gérer les téléchargements de Firefox (pauses, reprises) grâce à un simple plugin :
http://www.zaclypedia.com/?contenu_mode=vo…id=142&c=54

(me dites quand même pas qu’il s’est inscrit juste pour déterrer un thread de 3 ans ?)

Oh si surement, les recherches google elles s’en foutent des dates des threads :slight_smile:

Ce qui est ballot, après avoir tout lu (en vérifiant les dates pour trouver la nouveauté) c’est qu’en fait la réponse est la même qu’il y a 3 ans, puisqu’il s’agit encore de downthemall :slight_smile:

Il faudrait une bannière rouge qui s’affiche au dessus de l’écran après X année histoire que ceux qui débarque de Google ne déterrent pas des choses comme ça.