[FIREFOX][SHOCKWAVE] Ca plante !

Bon voilà depuis un certain temps j’ai de facheux plantages avec Firefox. Ca m’oblige à fermer Firefox puis à killer l’appli pour ensuite pouvoir la relancer.

Bon c’est pas la mort mais ca m’empêche d’aller sur n’importe quel site présentant des video de youtube et autres pub en flash ou autre truc macromedia…

Je vous poste une image du délit :

Et comme le problème survient même sur le blog du patron c’est un problème grave B)

Pour l’instant la seule solution que j’ai trouvé c’est d’utiliser IE qui lui ne plante pas… mais est plutôt :smiley:

[quote=“olivarius, post:1, topic: 30270”]Bon voilà depuis un certain temps j’ai de facheux plantages avec Firefox. Ca m’oblige à fermer Firefox puis à killer l’appli pour ensuite pouvoir la relancer.

Bon c’est pas la mort mais ca m’empêche d’aller sur n’importe quel site présentant des video de youtube et autres pub en flash ou autre truc macromedia…

Je vous poste une image du délit :

Et comme le problème survient même sur le blog du patron c’est un problème grave B)

Pour l’instant la seule solution que j’ai trouvé c’est d’utiliser IE qui lui ne plante pas… mais est plutôt :D[/quote]

Tu as mis à jour Flash et Shockwave
Si vraiment ça ne change pas essaye Opera
Moi aussi j’ai des sopucis de plantage avec Firefox ms ça c’est plus parce que j’ouvre beaucoup d’onglets et qu’il y a des fuites de mémoire

Tout est à jour et ça plante quand même ce qui est assez génant…

Tout bête mais à essayer (ça m’a fait la même chose avec IE a un moment), désinstalle et réinstalle Schockwave.

En fait j’ai déjà essayer de tout (Firefox + Flash + Shockwave) virer et de tout remettre mais rien n’y fait… B)

j’ avait ce probleme ,un formatage l’ a vaincu ( comment ca je suis une brute ? B) )

Et avec une désinstalle clean ? Tu désinstalle SockWave après un petit clean de la base de registre (a la mano ou avec un logiciel genre CCleaner) et après tu regarde si il reste des Dll/fichier system lié à l’explorer ou à autre chose avec ProcessExplorer.

Souvent quand l’Install d’un logiciel plante j’y vais à coup de serpes dans la BDR et en général ça remarche après B)

Bonne chance

[quote=« Boupjof, post:7, topic: 30270 »]Et avec une désinstalle clean ? Tu désinstalle SockWave après un petit clean de la base de registre (a la mano ou avec un logiciel genre CCleaner) et après tu regarde si il reste des Dll/fichier system lié à l’explorer ou à autre chose avec ProcessExplorer.

Souvent quand l’Install d’un logiciel plante j’y vais à coup de serpes dans la BDR et en général ça remarche après :smiley:

Bonne chance[/quote]

Je vais essayer ta méthode parce que celle de vorkosigan est un peu trop bourrin à mon gout B)