[FireFox] v3.0.10 fuit de partout

Bijour,

Mon petit Firefox récemment mis à jour décide qu’une fuite de mémoire s’impose …
Comme le montre le tout petit screenshot ci-dessous, 1 Go de RAM pour un onglet ouvert (une page sans flash, ni vidéo, etc, juste du texte et trois pauvres images se courant après…

Je vais le désinstaller et essayer avec la version Beta, tiens.

C’est un probleme recurrent a la version 3.x on dirait… J’avais essaye la beta 3.5, c’etait pas mieux.

Battu!!

Enfin je confirme pour les fuites de mémoire. Heureusement que ça devait être la priorité pour la 3.0…

Je ne sais pas comment vous faites, moi ça reste à 110-130 Mo avec une petite dizaine d’onglets ouverts en général…

Et au fait, que diable fait ce message dans la section « Divers » ? N’y a-t-il pas un forum spécial utilitaires et logiciels pour ça ?

Jamais eu ce probleme non plus, que ce soit avec la beta ou la stable, ca vient peut etre d’un des vos plugins, qui sait.

Pas de problème pour moi 100Mo avec 10-20 onglets ouverts.

Et sans add-ons ça donne quoi?

Il me semble que pour la 3.5 je n’avais aucun plugins.

La pour la 3.0.10, avec une dizaine d’onglets sans flash, sans video, j’ai 200 MB en physique et en virtuel 300 MB (Process Explorer).

Je miserai plutôt sur un plugin ou une extension que sur Firefox lui-même.

bah purée oO j’ai toujours une grosse dizaine d’onglets, une 20aine d’addon et ça dépasse jamais 150mo.

3.0.10 également

15 onglets ici, tournent depuis ce matin, 150 mo.
Quand je tape vraiment dedans, il monte parfois à 500 mo, mais c’est le max. Je pense egalement que ca doit venir d’un plugin ou d’une extension.

Pareil, pas de memory leak ici.

Dans les options, désactive tout les plug-ins et toutes les extensions. Voir si ça va mieux…

Hum déjà à mon avis tu ne regardes pas le bon compteur… Vérifie avec ProcessExplorer, tu verras si effectivement il y a un soucis.

Sinon pour ma part, 1 onglet sous firefox 3.0.10 sous Vista, 66Mo en private byte. Et pas de dérive dans le temps ce qui ne semble pas montrer de fuite mémoire.

Si jamais vous avez Ubiquity, y a une fuite mémoire documentée qui pourrait être la cause si jamais.