[FIREFOX]Vitesse de défilement Firefox sur un EEE PC

Salut,
Hier soir j’ai installé la dernière version des drivers du touchpad de mon EEE PC 1000H.
La version que je me suis procuré directement sur le site du fabriquant rajoute des fonction multitouch (avec 2 et 3 doigts s’il vous plait). D’ailleurs pour ceux qui sont interressés, ça se passe ici.
Problème: si le défilement à deux doigts est resté normal sous windows, sous Firefox, c’est devenu insupportable. C’est tellement inexploitable que je songe à désinstaller les fameux drivers.
Concrètement ça défile à la vitesse d’un escargot anémique, avec de temps en temps une pointe à vitesse normale de façon tout à fait aléatoire.
Vu que ça n’a l’air de merder qu’avec Firefox, existe-t-il une bidouille pour booster la vitesse ? ou alors un réglage qui m’aurait échappé ?

indice : cherches les ligne commençant par mousewheel dans about:config, et essaye de les bidouiller
Notes les valeurs d’origine avant de les modifier afin de pouvoir les remettre en place au cas ou…

Et ptet que tu peux regler le defilement dans les options de souris de windows voir si ca change quelques chose en mieux.