Firefox Vs OpenGL

Voila j’aurais aimé savoir s’il était simple de se servir du moteur de rendu de FireFox (gecko, donc) pour faire un rendu de page web dans une texture (ou autre chose) OpenGL. Et si on pouvait rajouter a cette texture les fonctionnalités telles qu’on peut les trouver sur une page web (cad liens, INPUT, JS etc…).

Hmm… « simple », non :stuck_out_tongue:
Je connais pas le moteur de FF, mais avec le MSHTML tu peux faire un rendu dans un bitmap (ou pas loin, c’est ptet pas aussi simple).
Il y a des exemples qui trainent, je te laisse regarder les ‹ web page thumbnail generators › si ca t’interesse.
Mais ca reste une image de ta page web. Si tu veux les liens et les inputs, avec bcp de code et de patience, tu peux peut etre le faire :stuck_out_tongue:
Pour le javascript et le reste, a part si il y a moyen d’hoster une application dans une ‹ texture ›, ce dont je n’ai jamais entendu parle, je ne pense pas que ce soit possible.

Yop!

Aujourd’hui j’ai trouvé ça:
http://www.ubrowser.com/screenshots11.php

Le monsieur partage son taf apparemment. Ca permettrait d’apeller gecko à partir d’un machin fait avec l’API openGL. J’en sais pas plus, je me suis souvenu que quelqu’un cherchait quelque chose comme ça ici.

rho merci monsieur de ce up magnifique.