fireIE

Je me suis un peu amusé avec Firefox :

La recette :
Mozilla Firefox 0.9.2, Thème Luna, extension Firesomething, et changement de l’icône de la fenêtre
Ce message a été édité par Faskil le 02/08/2004

Maintenant, est-ce qu’il affiche le About de IE ou celui de Firefox ? :stuck_out_tongue:

Et si je puis me permettre, cela sert à quoi de faire ressemble FireFox à IE ?

Facile: faire en sorte que Robert, ton collègue de bureau qui ouvre tout et n’importe quoi, se mette à utiliser Firefox sans trop être dépaysé (parceque tu comprends Robert, s’il a pas ses boutons habituels à leur place habituelle, bah il peut pas l’utiliser, l’internet)

Ce message a été édité par JeeP le 21/07/2004

On ne le dira jamais assez… l’inutile devient indispensable…

C’est là deuxième règle de vie d’un geek après murphy…

DANS MES BRAS !!

Nom d’un chien quelle idée magnifique pour que ces lourdingues qui viennent t’emmerder tous les jours pour des histoires de crash ou de virii arrêtent de reprendre IE alors que t’as bel et bien spécifié “Firefox, berdel de morde !”(©F.Perusse pour le juron)

Nan, vraiment, reste plus qu’à faire ressembler Foxmail ou Tbird à OE, et on sera ptet sauvés ?

Pour ma part, cela fais un moment que Firefox ressemble à Safari

Mais merci beaucoup car grace à ton post j’ai pu découvrire deux petits truc supplémentaire. Le moyen de changer facilement l’icone dans la barre des taches et surtout le plugin indispensable : FireBidule

Et pour les curieux, voilà ce que cela donne : Safari - Firefox

[quote]Pour ma part, cela fais un moment que Firefox ressemble à Safari [/quote]Haaan la skin Mac sans le Lucida, ça le fait pas.

oui, je sais, c’est pas encore tout à fait au point… mais j’ai justement eu un problème avec cette skin et j’ai du modifier un peu les polices. J’ai trouver comment changer la couleur, mais pas encore ou se fait le choix de la police… il y a trop de fichiers à fouiller dans ces skins.
Mais t’inquiète, ce sera bientôt corriger

[quote]Maintenant, est-ce qu’il affiche le About de IE ou celui de Firefox ? :P[/quote]Oui on peut mettre n’importe quelle image à la place du “about”, nierk errkk (rire pervers)

Vous connaissiez FirefoxIE ? Le guide pour travestir son navigateur. w00t

(via MrPeer)

[quote name=‹ Moe › date=’ 8 Feb 2005, 20:06’]Vous connaissiez FirefoxIE ? Le guide pour travestir son navigateur. w00t

(via MrPeer)
[right][post=« 330519 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Héhé pas mal :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Twinsun › date=’ 2 Aug 2004, 13:07’]oui, je sais, c’est pas encore tout à fait au point… mais j’ai justement eu un problème avec cette skin et j’ai du modifier un peu les polices. J’ai trouver comment changer la couleur, mais pas encore ou se fait le choix de la police… il y a trop de fichiers à fouiller dans ces skins.
Mais t’inquiète, ce sera bientôt corriger :stuck_out_tongue:
[right][post=« 277005 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hahaaaaa, pour changer les polices, c’est très simple. Tu crées un fichier userChrome.css dans le dossier chrome qui se trouve dans ton profil( Documents and settings/user/Application Data/Mozilla/Firefox…) et tu ajoutes ça :

[code]/* Appearance of the URL bar. /
#urlbar {
 font-size: 10px !important;  
 font-family: Verdana !important;
}
#search-bar {
 font-size: 10px !important;  
 font-family: Verdana !important;
}
.toolbarbutton-text {
 font-size: 10px !important;  
 font-family: Verdana !important;
/
 font-weight: bold; */
 }

/* change the font size and type of menu items */
menubar, menubutton, menulist, menu, menuitem {
 font-size: 10px !important;  
 font-family: Verdana !important;
 }

menubar > menu[disabled=« true »] {                      
 font-size: 10px !important;  
 font-family: Verdana !important;        
}
menubar > menu[_moz-menuactive=« true »] {              
 font-size: 10px !important;  
 font-family: Verdana !important;                  
}                                                      
menubar > menu[_moz-menuactive=« true »][open=« true »] {  
 font-size: 10px !important;  
 font-family: Verdana !important;  
}  

tab{
height: 2em !important;
max-height: 2em !important;
font-size: 10px !important;
font-family: Verdana, sans-serif !important;
-moz-appearance: none !important;
/background-color: #C8D9E6 !important;/
}
tab[selected=« true »] {
font-weight: bold !important;
font-size: 10px !important;
font-family: Verdana, sans-serif !important;
/background-color: #9ABAD1 !important;/
}
/* Appearance of bookmarks and history side panes. */
#sidebar-title {
 font-size: 10px !important;  
 font-family: Verdana !important;
}[/code]

Tu remplaces bien entendu Verdana par cquetuveux comme font… Ca devrait être bon…