Fjv 2007

Assez marrant et le batiment était assez grand , par contre bornes squattés à mort , j’ai pu joué qu’à Warhammer Online (bien cool d’ailleurs) et trop chaud . J’ai entrevu la finale du championnat CS , c’était chiant à mourrir . Fait un tour vite fait puisque j’étais venu un peu par désoeuvrement/envie de tester WAR . Sup Com Forged Alliance et Quake Wars m’ont tapé dans l’oeil quand même , ainsi que MTV Fan Attack, bien débile . World in conflict avait l’air pas mal aussi . Pas pu tester les lapins crétins par contre B) . Ca faisait longtemps que j’étais pas allé dans un salon du style et la population a gagné en age , même si on croise encore pas mal de gamins/boutonneux . J’ai aussi jeté un coup d’oeuil à AoC qui m’interessait , y a du boulot à prévoir sur le jeu mais le concept reste toujours interessant . Je suis rentré pour 5 € grace à JOL , chuis reparti avec un bon de reduc de 5 € , donc au final bonne aprem même si ca aurait gagné en interet avec plus de machines .

la vache, http://www.experience112.com a rafflé pas mal de prix.

Ah oui j’avais oublié de le poster ici … B)
j’me suis tappé un zoli Compte Rendu du FJV 2007 à ma façon… donc en fait ya des trucs que seuls les potes peuvent comprendre mais ya quand même des truc accessibles à tous.
Par contre je préviens, mon humour est décalé :D, alors pardonnez moi … B)

Si tu le dis (mais avec le lien ce serait probablement mieux B))

ah oui en effet c’est pas pratique B)
j’ai du oublier le copier coller B)

vla les liens :
mon article
un autre article avec une liste de coverages de l’event

quel tête en l’air je suis :smiley: