Dans 48 heures s’ouvre le 2e Festival du Jeu Vidéo.
[center][/center]
Du 21 au 23 Septembre (c’est à dire quelques jours avant l’Apple Expo, nudge nudge), dans un splendide décor digne de la CCI de Marseille - mais avec des couleurs et des TV 42" en plus - une ribambelle d’éditeurs, studios et constructeurs se donnent rendez-vous pour exploser leurs travaux à un public averti.
Comprendre : y’a les previews de Kane&Lynch et CoD4 et pleins de petits jeux cools pas connus à essayer entre deux cosplays.
Bon, le première édition était visiblement euh… médiocre, mais on peut espérer un peu mieux pour ce deuxième happening (à raison d’une meilleure salle). En effet, le côté festif et les animations styles “Finale Coupe de France Guildwars” mis à part, quelques conférences bien sympathiques seront de mise et ce sera l’occasion de tchatcher avec des indépendants et des gros pour voir un peu mieux le business. En particulier si le salon est moyen, ils auront du temps B)
Alors, tentés ?
Accessoirement, on peut se prendre une mousse quelque part entre gens de la Zone (pour ma part, j’y passerai mon samedi).