Flamby la recette !

Bon je ne parle pas du dessert, mais d’un digestif !
Ceux qui sont allé au premier RDV cafzoniens s’en souviennent encore, le FLAMBY !!

Hier soir, la patronne ma laché la recette et c tout con :
-une bouteille de Vodka Absolut nature

  • une de liqueur de caramel

Remplissez au tiers de liqueur de caramel et completez la bouteille par la vodka
mettez le tout au freezer un semaine et servir tres frais !

Je peux vous assurrer que c’est un delice à tester d’urgence !!
Nono now c bon tu peux faire la vraie recette :wink:
Attention c’est un digestif qd meme donc pas d’abus !!! :smiley:

Et dire qu’après, certains s’étonnent d’avoir mal à la tête… :slight_smile:

C’est injuste :calim: , pourquoi moi je peux pas goûter les nems et les fraises Tagada de nono? :-/

ca n’avait vrament rien a voir avec du caramel vahiné ! immondicite inbuvable !
Par contre, les fraises tagada, je vous conseille de les faire mariner une nuit dans du Soho.Les fraises serront succulentes , et ne parlons pas du soho a boire apres !!!
le tout accompagné de lasagnes ou de nems :-/

mmmh je doute que ca fasse la meme chose… car la creme de caramel est alcoolisé (contrairement aux carambars, ou alors faut que j’en rachete :-/)
Nono a essayé avec du caramel liquide classique et ca a pas franchement reussi à ses dires…

Désolé les gars mais c’est vraiment pas nouveau…mais vraiment nickel !

Une autre méthode pour la vodka caramel :

videz un peu la bouteille, et mettez des carambars dedans, attendez qu’ils se dissolvent (quelques jours), remuez et mettez au congélo. C’est prêt ! :-/ (non non, c’est pas une blague, ça marche vraiment…)

Sinon, puisque j’en suis aux bonbons, même méthode avec les fraises tagada. (et ça n’est toujours pas une blague…)

(C’est en écrivant ça que je me rends compte que j’ai commencé très jeune… :open_mouth: )

je confirme , boire trop de flamby , saismal. J’ai dormi chez sugar en revenant de chez Don , elle voulait me faire dormir par terre… je tenais plus debout , j’ai été piégé , je ne me rappelait plus que c’etait si rude le flamby !! VOus etes prevenus ! :-/

Je me demandais ce que c’etait que ces flamby…Mais c’est ni plus ni moins qu’une vodka-caramel en fait :-/
je connaissais pas sous ce nom mais ça enleve rien, c’est toujours aussi bon :slight_smile:

Et tu sais à qui en emprunter ?

Je repose ma question sur le traffic lol… (?)

autre precisions, le lendemain matin c’est gueule de bois version mauvais etat… donc allez y molo qd meme (a consommer avec moderation), c’est pas du champagne ou le lendemain tu es frais et dispo, c’est du 40° qd meme :slight_smile:

Metro c’est un magasin reservé aux commercants, tu y achetes tout sans payer de TVA (je crois), donc tu as besoin d’une carte pour pouvoir y acheter quelquechose (carte que tu peux simplement emprunter :-/)

Moi aussi j’aurais du… :-/

C’est quoi cette histoire ? c’est quoi Metro ? c’est quoi la carte Metro ?
Donjohn ? un traffic de bouteille ca te dis :slight_smile: ?

fallait venir hier :stuck_out_tongue: en plus t’es po trop loin ;)…

Donjohn, je repasse quand pour une degustation ?? :wink:

Merci pour ces précisions Donjohn :stuck_out_tongue:

Je propose une commande groupée d’une PALETTE de bouteilles de crème de caramel, histoire d’être tranquiles… :wink:

Bon quelques precisions…

en debut de soiree lors de l’apero, videz la bouteille jusqu’au dessus du mot Vodka (toujours avec une bouteille d’absolut)
remplissez jusqu’au goulot avec la CREME de caramel
secouez
au freezer pendant le repas
servez glacé au digestif

Attention, j’ai cherché comme un dingue la creme de caramel. On en trouve qu’à Metro, donc faut une carte Metro pour en acheter, pensez a faire des provisions car une bouteille de creme de caramel sert pour 2 bouteille de flamby, pas plus. Et vu à la vitesse ou ca se descend, les stocks s’epuisent vite :wink:

[Edité le 21/2/2003 par Donjohn]

Mais Donjohn…

TU ASSURES GRAVE, LÀ ! ! !

(au fait, je ne savais pas que tu avais conquis le coeur de la patronne des funambules pour qu’elle te confie un tel secret, digne d’une confession sur oreiller !!! ;))

[e]
[/e]

tu parles de

ça

oui bein sur …

[Edité le 13/9/2002 par gigs]

[Edité le 13/9/2002 par gigs]

et le gobage de flamby ? vous conaissez ce sport ?

Mais les virus n’ont pas inventés d’armes atomiques (par contre les cellules cancereuses si (enfin avant de le devenir (cancereuses))).

les virus sont dans le meme cas.

Si le virus se multiple de trop le corps contenant ne pourra plus assurer son bon fonctionnement et cessera de vivre donc le virus aussi car si il n’y a plus de virusé, le virusant meurt!..

hehe j’aime bien inventer des mots tarabiscornus moi…

pareil pour les cellules cancereuses

[Edité le 13/9/2002 par gigs]