Flammküche vs Sauerkraüt

Bin dabei… ouais je serais là quoi…

Plop, saibon pour moi comme dit :smiley: ( on parle bien de diner hein? Car le déjeuner je retourne par chez moi :slight_smile: )

je découvre le sujet, mais je découvre aussi que je suis pris ce weekend là (murder)…
C’aurait pourtant été avec plaisir !!!

Formol: euh non on parlait pas de diner, vu que des gens viennent de loin…

Formol: euh non on parlait pas de diner, vu que des gens viennent de loin…

:cry: Je me suis fait refilé l’astreinte de force, je dois annuler.
Toutes mes confuses dégoutées…

Rahhhh nan sérieusement? Jsuis dans le 57 à midi :frowning: (et ma demoiselle était même motivée pour viendre avec le soir…)

Bon en fait je viens de me rendre compte que ma copine bossait samedi jusqu’à midi, j’ai donc pas de voiture de dispo pour le midi. On se tente ca le soir aux Houblonnières? Je vais PM les gens pour prévenir…

Ok j’ai eu confirmation de tout le monde, on décale donc au samedi soir. Je vois encore avec Helmut de Bouffy s’il veut venir et je réserve aux Houblonnières.

Je suis là mais pas le soir. On peut ptet se capter pour une bière dans l’aprem ou un apéro. Sinon à midi (brunch du troc’afé vivement recommandé).

Pour les tartes flambées c’est clair que c’est mieux en dehors de Stras, sur Strasbourg centre les meilleures sont à L’académie de la bière ou au Caveau Gurtlerhoft.

Vu que j’ai un peu de route et que je connais pas dutout Strasbourg, je vais essayer de rentabiliser un brin. J’arriverai en debut d’apres midi histoire de me ballader un brin en ville.

BadAcid (et tous les autres), je n’ai rien contre une pause goûter dans un café :slight_smile:

Bon, j’ai réservé pour six aux Houblonnières, à Offenheim pour le soir vers 19h. C’est ici:

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=les+houblonnières,+offenheim&sll=48.659329,7.573595&sspn=0.007143,0.01929&ie=UTF8&hq=les+houblonnières,+offenheim&hnear=&ll=48.632207,7.618085&spn=0.003574,0.009645&t=h&z=17&iwloc=A

JakeGrafton: on sera peut être à la Foire Européenne, sinon à visiter, il y a bien évidemment la Cathédrale, et la Petite France.

[Rick Hunter ON] ça marche pour moi [Rick Hunter OFF]

Ma foi, c’était une soirée bien agréable. Bonnes tartes flambées, gentil petit cadre, service pas trop rapide pour encaisser :slight_smile: et très content d’avoir rencontré des GZ sympas comme tout. Et merci à PERECil et sa dame pour nous avoir accueilli chez eux. GG pour JakeGrafton pour être venu d’aussi loin.

Vous manquez quand même un peu d’endurance dans la tarte flambée ;). See you next year à ton retour de macédoine?

Bah faut pas gâcher, donc un peu à la fois… Mais bon, le Tiramisu Rhubarbe et Fraise on évitera la prochaine fois…

Pour l’année prochaine, OK, et croisons les doigts pour que mon contrat soit renouvelé.