Flash 10.2 est (toujours) là

Malgré ses ennemis, le Flash Player d’Adobe continue d’évoluer. Et pour les geeks que nous sommes, la version 10.2 apporte enfin une fonctionnalité attendue depuis mmmm, voyons voir… oh bah depuis la version 1.0 en fait !

[center][/center]

INDEED ! Le dualscreen, en plus d’un tas d’autres trucs, est présent. On peut enfin bosser sur un écran tout en regardant une vidéo en fullscreen sur l’autre. Du coup, je teste ça là maintenant tout de suite avec une ITW de qualitay by Pomf et Thud. Avec clopes et bières inside, mais c’est un autre débat…

Rhoo un post-à-troll, j’adore (w00t).

Je me lance : heureusement qu’il lui reste la vidéo, sinon Flash serait déjà mort. Et il est encore là pour un bout de temps, vu qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un format vidéo unique pour l’HTML5 (c’est encore le VHS qui vaincra).

Depuis que Google a dis merde au H264, c’est tout comme non ?

Hum et les minis jeux ? je sais bien qu’on peut faire des choses en HTML5 mais ils ont encore un peu de temps devant eux.

C’est vrai qu’avec la puissance de Google (surtout l’aspect youtube/vidéo) ça donne du poids à la mesure mais comme de son côté microsoft sort des plugins pour FF et Chrome pour assurer le support du H264 … c’est pas gagné cette histoire encore

Benchmark HTML5/Flash 10.2

Ha c’etait ca que mon honcast d’hier se fermait pas quand je switchais sur un autre ecran. Ca leur aura pris 10ans quand meme…

Surtout que certains jeux flash sont loin d’être mini, on voit certains jeux flash dépasser facilement certains jeux d’il y a 10 ans.

Troll inside: WoW c’est pas du Flash ?

Je sors, je sors, c’était juste un troll, comme ça, mais gentil :slight_smile:

What de what?
Depuis que Google a dis merde au H264, c’est 20 fois plus la merde au contraire.

Comment on fait pour avec plus de 100% d’occupation CPU?

Tu utilises plusieurs Cores/CPU.

En tout cas, après un petit essai ça bouffe moins de ressources.

Cela dit, il ne faut pas non plus que ça les empêche de faire des efforts pour faire un truc plus light :slight_smile: Parce que bon, Flash c’est un peu le truc qui rend inutilisable mon vieux laptop (Centrino inside) pour le surf. Et franchement, ça me gave rien que pour le principe :].

[quote=“guts, post:10, topic: 52231”]Flash Player 10.2 without Stage Video API: fullscreen browser (1680x1050)
CPU 112%

Flash Player 10.2 with Stage Video API: fullscreen browser (1680x1050)
CPU 39.5%[/quote]

ça veut dire quoi “With Stage ?”

Ca dépend pas de l’implémentation de la balise vidéo du navigateur? Faudrait tester avec le même codec - ou si ce n’est pas possible, la même qualité - et plusieurs navigateurs…

Enfin

Bon, Flash 10.2 : ownage sur mac : 25% CPU en 720p / Fullscreen sur mon ecran externe 2560x1440. At last.

Fuck yeah! \o/
Plus que 3ans à poireauter pour avoir un plugin potable sous linux en 64bits.

FUCK YEAH! Dualscreen FTW. Je l’avais déjà sur firefox (version béta), mais l’important c’est qu’il a été intégré à Chrome (je l’ai vu par hasard ce WE). Du coup je ne suis plus obligé de lancer cette bouse de FF3 pour mater honcast \o/

Le mec qui nous vante les appli super minimalistes pour écrire sans être dérangé par quelques icones de style…