[Flash][Aide]Changer du texte à la volée ?!

Voilà ma problèmatique

J’ai deux anims

1 . un champ texte dynamique que je compile avec une police au choix
2 . un moteur de menu en Actionscript.

Je voudrais injecter anim1 dans chaque bouton de anim2 pour faire les libellés de mes boutons. J’ai essayé par un loadmovie, chaque occurence de anim1 est bien chargé dans chaque bouton de anim2, mais par contre impossible d’adresser le texte dynamique de anim1 pour le changer à la volée.

L’utilité du truc serait d’avoir juste à customiser anim1 pour changer de police dans anim2, ainsi je pourrai avoir des trucs du genre arial.swf, verdana.swf, etc… à “loader” dans mon dynamic_menu.swf

I need help please

[quote=« jarod, post:1, topic: 26802 »]Voilà ma problèmatique

J’ai deux anims

1 . un champ texte dynamique que je compile avec une police au choix
2 . un moteur de menu en Actionscript.

Je voudrais injecter anim1 dans chaque bouton de anim2 pour faire les libellés de mes boutons. J’ai essayé par un loadmovie, chaque occurence de anim1 est bien chargé dans chaque bouton de anim2, mais par contre impossible d’adresser le texte dynamique de anim1 pour le changer à la volée.

L’utilité du truc serait d’avoir juste à customiser anim1 pour changer de police dans anim2, ainsi je pourrai avoir des trucs du genre arial.swf, verdana.swf, etc… à « loader » dans mon dynamic_menu.swf

I need help please[/quote]

Je ne suis pas coder en flash, mais je pense que tu devrais préciser de quelle version de flash tu utilises :stuck_out_tongue:
si ca peut aidé…

Ce serait pas un problème de ciblage de ton champ texte ? tu arrives à toucher tes champs de texte quand tu fais un trace() dessus ?

[quote=« Titan, post:2, topic: 26802 »]Je ne suis pas coder en flash, mais je pense que tu devrais préciser de quelle version de flash tu utilises :stuck_out_tongue:
si ca peut aidé…[/quote]

Yop, c’est la dernière, Flash Professional 8