Flash MX en francais, copie de symbole

Voilà je voulais savoir s’il y avais un moyen de changer l’intitulé par défaut quand on fait une copie de symbole,

par exemple quand je clique sur un bouton et que je fais permuter, puis dupliquer il me met par defaut,
“copie de” Symbol machin
alors qu’en anglais  c’est Symbol machin “copy” (c’est un détail me direz-vous mais ca fait perdre du temps parce que ca oblige a revenir en arriere pour effacer “copie de” a chaque fois (pour l’arborescence,),

y a moyen de changer ca?

pas a ma connaissance, mais je suis pas super expert en flash

oui tu peut renommer tes symboles dans la bibliothèque, heureusement d’ailleur sinon ce serais le bordel

[quote]oui tu peut renommer tes symboles dans la bibliothèque, heureusement d’ailleur sinon ce serais le bordel [/quote]euh, y a pas d’autre moyen que de devoir aller renommer tous les “copie de” dans la bibliothèque?

parce que la ca m’intéresse pas trop hein : ), (autant renommer comme je le fait pour l instant lors de la dupliation…

Je vois pas ou est le problème, tu le renomme à chaque fois quand tu doit le dupliquer, tu doit pas faire trente duplication je pense.

[quote]Je vois pas ou est le problème, tu le renomme à chaque fois quand tu doit le dupliquer, tu doit pas faire trente duplication je pense.[/quote]ben le truc c’est comme j’ai dit plus haut,

j’avais l’habitude de la version us de changer la fin de l’intitulé du symbole lors des duplications,
la dans la version fr, quand tu duplique il t’ajoute devant le symbole “copie de” puis le nom du symbole, (du coup t"es obligé d’aller au debut pour changer le nom… ca prend 1 sec a chaque fois, mais c’est pénible. )

enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle.