FlashFXP : la question conne du jour

je cherche la fonction permettant de resté connecté sur un ftp (perso hein) un certain nombre de temp, parce que moi il me deconnecte toute les 60 secondes environ et c’est assez chi…

Aucune idée, j’utilise ce Freeware : Filezilla (open source). Concerve la connection et est très rapide et léger, un must.

Si ça peut te rendre service.

tu définis ca au niveau du serveur… une option qui parle de “idle time”… ca varie d’un soft à l’autre

Mmm. Bon alors déjà c’est le serveur qui disconnect, pas le client. Donc si c’est juste un problème sur ton serveur perso tu configure ton serveur pour ne pas killer les clients idle depuis plus d’une minute.

Sinon, y’a bel et bien un anti idle dans flashfxp… menu options, préférences. Sur la premiere boite, anti idle keep alive en bas, t’a plusieurs méthodes. le NOOP c’est genre pour dire que t’es toujours la mais que tu fais rien, commande ignorée par certains serveurs donc ils proposent plusieurs autres commandes. A toi de faire ton choix. Tu regles le délai a coté, je pense que tu trouveras tout seul un temps adapté a ton problème.

ok merci, à mon avis ça viens surtout de mon ftp, vu que là d’un coup il ne me déconnecte plus. Va comprendre

j’ai du lui faire peur avec mes menaces