Flashget m'emmerde sévère !

hello les geeks !
alors, comme d’hab on va exposer ses petits problemes…
je susi en train de télécharger des démos et des trucs à la con grace a flashget. probleme, il ne me télécharge qu’a une vitesse ridicule: des pics à 15 ko/s pendant 2 sec puis rien pendant 2 minutes…
le truc c’est que je parviens tout a fait à naviguer sur le net, télécharger sur un FTP ou ds trucs du genre…
bref, a mon avis flashget est lourd !
d’ou la question:
que me conseillez vous comme utilitaire de téléchargement ?
oui je sais c’est passé 50 fois mais j’ai des questions en plus !

ce qui serait pas mal, c’est que le programme intègre une sorte de navigateur FTP qui me permet de naviguer dans le site et de télécharger tous les zip qui sont dans le répertoire ou je susi par exemple.
de plus, ce serait pas mal qu’il existe , grace au clic droit, un business pour télécharger tous les mpeg, zip, machins de la page ?

des propositions ?
merci !

Personnellement, j’ai eu le même problème il y a peu, et j’ai trouvé NetAnts, un petit logiciel gratuit qui ne paye pas de mine mais qui est gratuit, qui propose toutes les options classiques des téléchargeurs, et qui s’intègre au navigateur (pareil, quand tu fais clic droit sur une page web, tu as une options pour télécharger avec et une autre pour télécharger toute ce qu’il y a sur la page avec, avec un menu pour faire ton choix). Voilà, j’espère que ça conviendra (enfin, je pense qu’il peut y avoir mieux, vu qu’il n’y a pas de client ftp intégr&#233. Un petit lien peut être

[quote]j’ai trouvé NetAnts, un petit
logiciel gratuit qui ne paye pas de mine mais qui est gratuit[/quote]Gaffe, Netants contient un spyware !

Sinon, le petit comparatif où j’ai trouvé cette info est plutôt pas mal fait, et tu devrais y trouver ton bonheur…

voilà voilà…

merci pour le lien !
d’apres le monsieur, leechget le fait carrément…
bje vais essayer de le downloader en espérant que ca règles mes qques problemes.

thanks !

Je te conseille d’essayer Net Transport également. Freeware, sans spyware et mis à jour très souvent (pas comme FlashGet quoi ).

je ne sais pas ce que vous avez tous à cracher sur ce malheureux Flashget. perso, je l’utilise au quotidien sans aucun problème particulier…

sinon, ma chère et tendre fait également partie des utilisateurs pleinement satisfaits de LeechGet. sans doute un exellent choix.