Flashpoint help

Lu à tous,

pour ceux qui ne suivent pas :wink: je suis en train de me finir la campagne de flahpoint premier du nom, après avoir acheté la totale (OFP 1 + Red Hammer + Resistance, miamm). J’en suis à l’avant dernière mission (dixit le guide de red Hammer) et je dois intercepter le général Guba, qui se barre en jeep comme un lâche :open_mouth: . Je suis bien placé à un carrefour, j’arrive à intercepter cet enculé… hummm pardon… et ensuite j’ai deux putain de chars qui se pointent et là je mange sévère :casstet: … rhhaaaalllll je me meurs… rhhhaaalll… rhhhaaalll… clabote…
Pouf pouf, les faits rien que les faits maître. Bon ok ça vient. Le guide, fort utile ma foi car sans lui ça serait sacrément plus dur (vous imaginez), indique que je peux (dois ?) prendre un hélico dans la base précédente… arf oui je suis d’accord ça serait cool mais si je prends les commandes, il m’est impossible de le faire décoler… et imposible de le controler globalement :(. J’ai essayé en mettant un de mes guignols aux commandes, oui je les appelle « mes guignols » les gaillards qui se battent à mes côtés :D, mais impossible de contrôler vraiment la situation, dès qu’il y a un ennemi en vue i lfait n’importe quoi cet enculé de pilote… il fuit… UNE BALLE OUI ! LOPETTE VA ! bon, le plus simple c’est que je puisse contrôler cet hélico, mais alors comment ? les options m’indiquent que c’est le joy qui contrôle l’appareil, mais je n’ai pas de manche branché… tsssss… j’aimerai bien le contrôler à la souris, comme d’hab quoi :(. Si quelqu’un peut m’aider :cool: Mister_Moi tu es là ? :stuck_out_tongue:

Merci Tele mais le problème vient plutôt après : y’a un SCUD à détruire et plein de Shlika et autres saloperies autour. Résultat, je mange à chaque fois !

CASSE BLOC !!!
:mad2: :angry: :casstet: :casstet: :casstet:

(source : http://gamespot.com/gamespot/guides/pc/ope…on_flashpoint/)
Arriver jusqu’à l’héliport, jusque là apparement ça va …
Il faut remplir de fuel l’hélicoptère avec le camion d’essence qui se trouve pas loin. Ensuite tout le monde dedans, un gunner, … On s’arrête sur la route AVANT le passage de la UAZ. On tue le conducteur (attention pas Guba) et ses potes qui en descendent et on repart (mais là je dis plus rien pour ne pas ruiner le suspense)
Sinon tu peux essayer de trouver le bateau de Guba et le démolir avant qu’il n’y arrive (il faut quand même le capturer par après)
Voilà, voilà

Ca fait 6 mois que je suis bloqué à cette mission, avec l’hélico (que je peut piloter sans problèmes), je me fait à chaque fois descendre par des Shikas, que j’arrive pas à repérer!!! :smiley:
Je suis quand même passé à Red Hammer et Resistance.

Heuu oui oui chuis là…

(décidément la ponctualité c’est pas mon fort…)

je me rappelle que j’avais volé la jeep de guba pour le ramener. tres efficace et puis ça évite de se le coltiner trop loin le gros :slight_smile:

Bon, je n’étais pas vraiment inspiré hier :casstet: Il suffit de prendre la doc ou plutôt le petit guide fourni avec la boîte DVD et tout y est expliqué :cool:

I :slight_smile: Bohemia Interactive