Flatout roule à plat

J’ai un petit souci avec la demo (tombée récemment dans les bacs) de flatout 2
Ce souci est reproductible a l’identique avec la demo de flatout premier du nom.

Ca se lance, mais au premier écran animé, celui du menu, la voiture qui tourne sur elle même tourne à toute allure, et avec un gros manque d’étapes.

Mais le menu est utilisable, course solo, hop, je choisis ma voiture. Pareil, elle tourne à toute allure (en tours / minutes) mais à 3 frames secondes. en fait c’est assez irrégulier.

Bon, on part sur la voiture en question, le jeu proprement dit démarre, et au moment où il devrait enlever le voile gris avec le message 'be ready tou roule ta caisse" (ou autre), plop ça freeze. Le caps lock fonctionne encore mais c’est pas à tous les coups que je peux retourner sur le bureau winwin pour tuer sa face au jeu sauvageon.

Drivers dernier cri, directixe épanoui, Windows XP planplan, pas de bricolages 3d, un tonique overclock du cpu qui ne pose de souci à aucune autre application (mais c’est pareil à fréquence nominale).
A64X2, 2 go de ram, ati 1600.

D’autres parmi vous ont rencontré le problème, croisé la solution ?

Mes googles ont été infructueuses (vous avez vu comment c’est dur à décrire ?)

Merci.

on dit pas un google ? (donc ‘infructueux’)

B)

Je mise sur Starforce, mais on va encore me dire que je fabule. B)

Sur flatout j’ai eut le même problème que toi. Après une mise a jour des Catalyst et un bon reboot, le jeu s’est mis a remarcher normalement.

Etant donné qu’il a les mêmes problèmes avec Flatout 1 qui était protégé par SafeDisk, je pense que oui, tu fabules B)

Sinon good_boy, va demander sur le forum de Flatout, les dev sont très réactifs http://forum.empireinteractive.com/default.aspx

Moi les seuls problèmes que j’ai eus c’était avec le post-processing sur ma 9600 pro. Depuis que je l’ai viré, j’ai quasiment plus jamais eu de problème (un petit crash de temps en temps, mais ça reste rare).

Ahah, en fait, j’aurais dû miser sur le fait que tu allais bondir tel un bon chien de garde, j’aurais gagné plus. Oui, je sais, Starforce n’a jamais posé de problème, les éditeurs l’ont abandonné uniquement à cause de la contre-hype, blablabla, on en va pas refaire cet interminable débat, parce que ça va me fatiguer.
B)

Bon, éludons l’aspect rétroactif de Starforce pour nous concentrer sur le problème de good_boy… B)

Tu as installé le patch européen ? Je pense qu’il règle des problèmes de compatibilité au niveau de certaines cartes graphiques.

Alors en fait, en virant topdesk, samurize ET fraps ça marche sur la demo de flatout2. Sauf que… le lancer de fléchettes fait encore planter, au bout d’un moment.