Aujourd’hui je me sent d’humeur estival et j’ai décidé de vous présenter une charmante brésilienne du nom de Keity.
Et en voyant ces quelques photos, ça me rappelle d’ailleurs ce vieil adage qui dit « Les femmes c’est comme le poulet, le meilleur morceaux c’est le blanc ».
Suite à cette pensée hautement philosophique (et misogyne), je vous souhaite un bon dredi à tous .
C’est moi ou c’est les vacances ?
J’avais pas franchement prévu de poster, mais bon, comme il n’y a pas grand monde, je vais augmenter un peu la production. Par contre, je n’ai pas fait de recherche poussée, je poste ma copine du moment. On aime ou on aime pas, moi j’adore. Mais ca devrait passé…
[quote name=‹ fuful › date=’ 5 Aug 2005, 17:08’]C’est moi ou c’est les vacances ?
J’avais pas franchement prévu de poster, mais bon, comme il n’y a pas grand monde, je vais augmenter un peu la production. Par contre, je n’ai pas fait de recherche poussée, je poste ma copine du moment. On aime ou on aime pas, moi j’adore. Mais ca devrait passé…
[right][post=« 383571 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hum, ça sent le plastique, tout de même…
la quatrième photo, à la rigueur, les autres bof.
mais bon, on va pas trop se plaindre, c’est mou aujourd’hui.
[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 4 Aug 2005, 23:00’]…
Et en voyant ces quelques photos, ça me rappelle d’ailleurs ce vieil adage qui dit « Les femmes c’est comme le poulet, le meilleur morceaux c’est le blanc ».
Suite à cette pensée hautement philosophique (et misogyne), je vous souhaite un bon dredi à tous
…[/quote]
ben moi en voyant les photos je penserais plutôt à celui-là d’adage : c’est comme dans le cochon, tout est bon"…
attention hein je n’est pas dit que Keity était une cochonne…
Là, vous avez tous marqué un point : c’est la première fois qu’un Dredi m’accroche à ce point! Toutes les girls sont superbes ! +5 pour la sélec’!
Et +2 pour Mouz qui nous fait toujours de superbes sélec’ lui
[quote name=‘winny’ date=’ 5 Aug 2005, 22:40’]
[right][post=“383651”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merde, c’est celle que je préfère de la journée.
Bah oui, c’est con, mais j’aime les beaux yeux.